le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais -
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais - Jeu Jan 25 2024, 10:33
SOURCE .: LLE POINT
==============
Le chef de l’armée britannique veut former une « armée de citoyens » face à la « menace » russe
Le général en chef Patrick Sanders souhaite que les « armées citoyennes » soient en mesure de vaincre les attaques à venir contre l’Occident.
Par Valentin Dechambre pour Le Point
Publié le 24/01/2024 à 22h12, mis à jour le 25/01/2024 à 06h10
Le chef de l'armée britannique invite les citoyens à se préparer aux futurs conflits en Occident. (Photo d'illustration). :copyright: SOPA Images/SIPA / SIPA / SOPA Images/SIPA
Temps de lecture : 1 min
Ajouter à mes favoris
Google News
[*]
Une préparation des citoyens en vue de grands conflits ? Le chef de l'armée britannique, Sir Patrick Sanders, a averti les habitants du Royaume-Uni qu'ils devaient se préparer à une guerre avec la possibilité de mobiliser une partie de la population, rapporte The Guardian. Prenant l'exemple de l'invasion russe en l'Ukraine, il a jugé que les leçons des guerres précédentes devaient être retenues avant qu'il ne soit trop tard.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais - Jeu Jan 25 2024, 14:53
C'est Olaf Scholtz qui ne pouvant faire face aux problèmes internes de son pays et à la montée de l’AFD à inventé cette menace extérieure que les autres gouvernements perroquets reprennent en chœur.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais - Jeu Jan 25 2024, 22:22
Ben oui, pour maîtriser un pays et surtout sa population en période de crise, rien de tel que d'inventer un danger encore bien plus important et vital pour notre survie, et que les médias vont prendre le relais des politiques véreux, avec plaisir.
Et des dangers, il y à le choix ! d'abord le Covid de retour quant tout va presque bien, comme c'est pas le cas chez nous on passe à plus grave : le péril Russe, le péril Jaune, la Corée du Nord et son fou. Puis peuvent venir les extra-terrestres voir les météorites. Pour tout ses dangers des plans doivent être prêts, vu l'acharnement au travail de nos ministres ! Bizarrement rien ne semble être prévu depuis 40 ans pour sauver notre agriculture, sauf des accords commerciaux avec les différents états américains et brésiliens et canadiens, et australiens, et néo-zélandais, pour affaiblir encore plus nos paysans.
Bref, c'est la Chienlit, c'est pourquoi le Président rentre au pays demain. A suivre
J'espère que je ne vais pas gâcher votre nuit.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais -
le chef. des armées de sa majesté charles III. met en garde les citoyens anglais -