Vous l'avez entendu, en raison de Son Auguste Présence dans l'est de la France pour la commémoration de la Der des der, un groupuscule de l'ultra-droite (qecekçà ?)aurait eu l'intention d'envisager un acte violent contre Sa Majesté!
Tout ça au conditionnel (voir improbable). Tout de suite, les média sans preuve ont donc trouvé les coupables (sans utiliser 'supposé') et qu'a t'on découvert , des kalashnikov, des RP G7, des Stinger ? Rien de tout ça pour commettre ce supposé acte violent mais un pistolet et un détonateur ! Ben oui, n'est pas Bastien Thiry qui veut, on ne va pas refaire le coup du Petit-Clamart mais plutôt du jardin de l'Observatoire mais là aussi, n'est pas Mitterrand qui veut ! Vous vous rendez-compte de l'arsenal ? Mais en cherchant mieux vers les quartiers nord de Marseille et dans la Seine Saint-Denis, nos limiers ne sont même pas parvenu à un tel coup de filet!
Moi à la place de l'ultra droite, pas question de planifier mes projets sur Facebook, j'enverrai des pigeons voyageurs, plus discrets.
Et comme pigeon, le peuple imbibé de BFM WC.
___________________________________ ____________________________________
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier