Le ministre des Armées annonce la mort d’un soldat français après un accident lors d’un entraînement .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Le ministre des Armées annonce la mort d’un soldat français après un accident lors d’un entraînement . Dim Déc 03 2023, 16:17
Le ministre des Armées annonce la mort d’un soldat français après un accident lors d’un entraînement .
Le brigadier-chef Hervé Servius est décédé à la « suite d’une longue hospitalisation après un accident survenu lors d’un entraînement opérationnel », a précisé Sébastien Lecornu ce samedi matin dans un post sur le réseau social X (ex-Twitter).
Le ministre français des Armées Sébastien Lecornu a annoncé ce samedi 2 décembre 2023 la mort d’un militaire français, survenue vendredi.
Le brigadier-chef Hervé Servius est décédé à la " suite d’une longue hospitalisation après un accident survenu lors d’un entraînement opérationnel ", indique-t-il.
Ce soldat appartenait au régiment d’artillerie des parachutistes.
" J’ai appris avec tristesse le décès du brigadier-chef Hervé Servius ", a déclaré le ministre sur le réseau social X (ancien Twitter), ajoutant adresser son " soutien et (s)es sincères condoléances à sa famille et ses frères d’armes ".
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Le ministre des Armées annonce la mort d’un soldat français après un accident lors d’un entraînement . Dim Déc 03 2023, 16:43
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Le ministre des Armées annonce la mort d’un soldat français après un accident lors d’un entraînement . Jeu Déc 07 2023, 14:37