Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mort de deux soldat français !!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

mort de deux soldat français !!  Empty
MessageSujet: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 17:13

Pour votre info le soldat blessé est le Colonel Héon, Chef de corps du 1er Spahis. Les deux soldats décédés étaient son garde du corps et son chauffeur.

Bien à tous, 

Le 22 février 2018 à 12:46, patrick.courcelle <[url=x-msg://25/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=7615&check=&SORTBY=1]patrick.courcelle@mairie-soyaux.fr[/url]> a écrit :

Chers Camarades,

Brigadier-chef 1ère classe Timothé Dernoncourt, 32 ans, célibataire, mort dans l’accomplissement de sa mission, au service de la France.
Soldat remarquable avec de nombreuses citations à son actif.

Sergent-chef Emilien Mougin, 31 ans, pacsé et père de deux enfants, mort dans l’accomplissement de sa mission, au service de la France.
Le SCH Mougin débuta sa carrière en 2004 au 1er RIMa, et en 2011, il sera muté au centre de formation initiale des militaires du rang (CFIM) de la 3ème brigade mécanisée (3e BM) à Angoulême, où il exercera  en tant que moniteur EPMS.
Soldat remarquable avec de nombreuses citations à son actif.

Honneur, et un vibrant hommage à ces deux hommes, qui ont donné leur vie pour servir notre drapeau, notre pays, la Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 18:32

mort de deux soldat français !!  595934  Gus et autres   mort de deux soldat français !!  595934

J'ai posté hier sur un post de Denis les propos tenus ci-dessus .

Mais , comme d'hab , presque personne ne sait lire ce Forum .

J'en ai plein le  mort de deux soldat français !!  301749  et les  peter un cable de bosser pour rien .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

mort de deux soldat français !!  908920120 mort de deux soldat français !!  Cocoye10 mort de deux soldat français !!  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 18:53

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé ton post, et pourtant je regarde plus que tous ici, alors dis moi ou et montre ton post STP!! avec le sourire mon cher JP que j'adore mort de deux soldat français !!  991300 mort de deux soldat français !!  991300
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

MessageSujet: Re: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 19:03

Voici le lien :

https://paras.forumsactifs.net/t22847-rip

Je t'en ai même parlé a midi Gus  mort de deux soldat français !!  595934

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

mort de deux soldat français !!  908920120 mort de deux soldat français !!  Cocoye10 mort de deux soldat français !!  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitimeVen Fév 23 2018, 20:43

Bon !!! Méa culpa ! Je ne sais plus lire le forum mort de deux soldat français !!  408745  moi pas comprendre comment j'ai loupé ce post ??? et surtout pas pouvoir le retrouver mort de deux soldat français !!  73951 mort de deux soldat français !!  73951 mort de deux soldat français !!  73951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mort de deux soldat français !!    mort de deux soldat français !!  Icon_minitime

mort de deux soldat français !!
Page 1 sur 1