Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitimeVen Déc 01 2023, 08:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour  a  toute la troupe et bon café.

___________________________________ ____________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

Commandoair40, 81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4384
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitimeVen Déc 01 2023, 08:11

Bonjour tout le monde 


Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 787972 Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 787972
2° nuageux 
Bonne journée
Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 1502460398
Jojo

Commandoair40, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28698
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitimeVen Déc 01 2023, 10:44

Bonjour mes Amis , Bonjour a nos Visiteurs .

Gris , froid , pluie .

Merci pour le café mon Athos , j'en ai bien besoins pour me réchauffer et me remonter le moral .

Voici le bien triste Mail , envoyé par le Sieur GOMER .

Comme c'est triste , comme c'est petit , comme c'est démoralisant

Je me doit de vous montrer la triste mentalité de ce petit Para .

Je n’y répondrai pas :

"Les chiens aboient , la caravane passe" .

Salut mon très cher JP,

Oui, je t'appelle mon très cher JP, mais je devrais t'appeler plutôt mon très cher "faux culs" de JP, avec tes "mon" que tu distribues si généreusement sur le forum à certains membres pour flatter leur égo alors qu'ils te sont complètement indiffèrent,

Vois-tu, ce que je regrettes le plus, c'est que j'ai passé des heures de recherches de document, malgré mes problèmes de vue, pour le sujet DBP et voilà le merci.... Et aujourd'hui parce que tu ne supportes pas d'être contrarier, tu me bannis ou tu m'empêches de me connecter sur le forum ce qui revient à la même chose.

Je vais te dire franchement , parce que moi, je ne suis pas un faux culs comme toi, je ne me mets pas à plat ventre devant toi pour te plaire et avoir tes compliments, tu es un Crétin avec un grand C avec tes convictions à la cons et tes propos désobligeants à mon encontre, c'est toi, qui devrait aller te moucher ta morve et pas moi comme tu l'as écrit dans un sujet. Quand je suis en désaccord avec toi, je le dis et ça, ça ne te plait pas.

Peu m'importe si je ne peux plus me connecter mais l'espère que toi, malade comme tu es et sans te souhaiter le pire...., mais je te souhaite que tu souffres le plus possible et que pendant cette souffrance au crépuscule de ta vie, elle te donne l'occasion de réfléchir sur le mal que tu as fait et que tu fais autour de toi par ton comportement versatile au grés de ton interlocuteur et vu ton âge et la gravité de ta maladie de cœur qui d'après tes dires n'est pas "opérable", le seul regret que je pourrais avoir c'est que tu ne vas pas souffrir trop ou assez longtemps.... Et c'est bien dommage pour moi et pour le forum qui devra fermer boutique à la fin de tes souffrances....

Tu n'as même pas le courage de me répondre à mes messages trop imbu de ta personne, mais je m'en fiche, alors continue à me baver dessus sur le forum que c'est moi le fautif d'une "zizanie" sortie de ton imagination. Non seulement tu es malade du cœur mais tu es aussi malade dans ta tête...

Après une pauvre France qui part à la dérive vu son bazar ambient. Voilà un pauvre forum qui part à la dérive avec un webmaster qui perd la tête avec ses propos et ses décisions infondés.

Je ne te salut pas, toi, qui n'as que du mépris pour moi.

Un homme à qui personne ne plaît est bien plus malheureux que celui qui ne plaît à personne.

Duc de La Rochefoucauld


Passez une bonne journée , moi , je vais tacher .

“Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent.”

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28698
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitimeVen Déc 01 2023, 19:28

Bonsoir ,

"Les ennemis d'hier sont aujourd'hui des amis"

Suite aux élucubrations ridicules de Herr Gomer , la bonne Eva a enfin montré son vrai visage .

J'ai mis longtemps a le découvrir et enfin c’a y est .

Partie prenante pour son "Ennemi" Gomer , maintenant son grand ami , j'ai été dans l'obligation de supprimer des messages et de la virer du Forum .

J'avais ces deux Rombiers dans le collimateur depuis qq mois et enfin ............ cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis qq temps , je recevais des Infos de Webs d'autres Forums , me disant :

J-P fais Gaffe , nous les avons virés  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 310541 .

Mais ma gentillesse faisant j'ai attendu , attendu et enfin ........... Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 177471

Je reçois de gentils mails injurieux de Gomer , mais  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 133142  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 133142  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 301749  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 991300  Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 991300

J'espère que la sérénité va revenir sur le Forum . Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - 754478

Je vais tacher de récupérer les bons qui nous ont quittés , cause a ces deux rombiers ignobles .

Bien Paramicalement .

Commandoair40 .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitimeVen Déc 01 2023, 22:44

J'allais oublier de vous saluer trop tardivement, restons sereins.
Et J.P. garde le bon moral, demain sera un autre jour.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -   Bonjour  du 01 decembre - Vendredi  - ste Florence - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du 08 decembre - vendredi
» bonjour du 15 décembre - vendredi - Ste NINON.
» BONJOUR DU 22 DECEMBRE - VENDREDI - HIVER -
» Bonjour du 29 decembre - Vendredi -st David=
» Bonjour du vendredi 09 décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: POSTE de GARDE :: POLITESSES - Le Miroir-
Sauter vers: