« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence - Ven Déc 01 2023, 10:44
Bonjour mes Amis , Bonjour a nos Visiteurs .
Gris , froid , pluie .
Merci pour le café mon Athos , j'en ai bien besoins pour me réchauffer et me remonter le moral .
Voici le bien triste Mail , envoyé par le Sieur GOMER .
Comme c'est triste , comme c'est petit , comme c'est démoralisant
Je me doit de vous montrer la triste mentalité de ce petit Para .
Je n’y répondrai pas :
"Les chiens aboient , la caravane passe" .
Salut mon très cher JP,
Oui, je t'appelle mon très cher JP, mais je devrais t'appeler plutôt mon très cher "faux culs" de JP, avec tes "mon" que tu distribues si généreusement sur le forum à certains membres pour flatter leur égo alors qu'ils te sont complètement indiffèrent,
Vois-tu, ce que je regrettes le plus, c'est que j'ai passé des heures de recherches de document, malgré mes problèmes de vue, pour le sujet DBP et voilà le merci.... Et aujourd'hui parce que tu ne supportes pas d'être contrarier, tu me bannis ou tu m'empêches de me connecter sur le forum ce qui revient à la même chose.
Je vais te dire franchement , parce que moi, je ne suis pas un faux culs comme toi, je ne me mets pas à plat ventre devant toi pour te plaire et avoir tes compliments, tu es un Crétin avec un grand C avec tes convictions à la cons et tes propos désobligeants à mon encontre, c'est toi, qui devrait aller te moucher ta morve et pas moi comme tu l'as écrit dans un sujet. Quand je suis en désaccord avec toi, je le dis et ça, ça ne te plait pas.
Peu m'importe si je ne peux plus me connecter mais l'espère que toi, malade comme tu es et sans te souhaiter le pire...., mais je te souhaite que tu souffres le plus possible et que pendant cette souffrance au crépuscule de ta vie, elle te donne l'occasion de réfléchir sur le mal que tu as fait et que tu fais autour de toi par ton comportement versatile au grés de ton interlocuteur et vu ton âge et la gravité de ta maladie de cœur qui d'après tes dires n'est pas "opérable", le seul regret que je pourrais avoir c'est que tu ne vas pas souffrir trop ou assez longtemps.... Et c'est bien dommage pour moi et pour le forum qui devra fermer boutique à la fin de tes souffrances....
Tu n'as même pas le courage de me répondre à mes messages trop imbu de ta personne, mais je m'en fiche, alors continue à me baver dessus sur le forum que c'est moi le fautif d'une "zizanie" sortie de ton imagination. Non seulement tu es malade du cœur mais tu es aussi malade dans ta tête...
Après une pauvre France qui part à la dérive vu son bazar ambient. Voilà un pauvre forum qui part à la dérive avec un webmaster qui perd la tête avec ses propos et ses décisions infondés.
Je ne te salut pas, toi, qui n'as que du mépris pour moi.
Un homme à qui personne ne plaît est bien plus malheureux que celui qui ne plaît à personne.
Duc de La Rochefoucauld
Passez une bonne journée , moi , je vais tacher .
“Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s’améliorent et les mauvais s’aigrissent.”
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence - Ven Déc 01 2023, 19:28
Bonsoir ,
"Les ennemis d'hier sont aujourd'hui des amis"
Suite aux élucubrations ridicules de Herr Gomer , la bonne Eva a enfin montré son vrai visage .
J'ai mis longtemps a le découvrir et enfin c’a y est .
Partie prenante pour son "Ennemi" Gomer , maintenant son grand ami , j'ai été dans l'obligation de supprimer des messages et de la virer du Forum .
J'avais ces deux Rombiers dans le collimateur depuis qq mois et enfin ............
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence - Ven Déc 01 2023, 22:44
J'allais oublier de vous saluer trop tardivement, restons sereins. Et J.P. garde le bon moral, demain sera un autre jour.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -
Bonjour du 01 decembre - Vendredi - ste Florence -