« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 29 decembre - Vendredi -st David= Ven Déc 29 2023, 21:52
A mon tour je viens vous souhaiter une bonne soirée, après une journée ensoleillée 5 / 10. J'aime pas bien le changement d'année, 1 de plus à 80 çà compte, et que sera 2024 ? année horribilis ! Une bonne nouvelle la réhabilitation de Notre Dame de Paris, qui l'à fait brûler ? l'enquête est bien cachée sous le tapis. A plus les amis.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 29 decembre - Vendredi -st David= Sam Déc 30 2023, 00:57
Bonsoir Je travaille actuellement sur un sujet concernant les marais pontins qui absorbé une énorme partie de mon temps. J'avais visité il y a une dizaine d'années des villes nouvelles construites sous le fascisme comme Pomezia ou Sabaudia où on peut admirer des bâtiments de style rationaliste. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L’entrée de la mairie de Pomezia encadrée par les faisceaux de lecteurs, XVII EF, signifie 17 année de l’ère fasciste qui débute en 1922, donc 1939 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sabaudia, la tour lictotiriale