« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: bonjour du 08 decembre - vendredi Ven Déc 08 2023, 14:28
Bonjour à vous tous,bon vendredi enfin après-midi,bien froid,examen ce matin et bilan mardi pour voir la suite,mais bon je n'y crois plus beaucoup?
Merci pour les décorations de Noêl patron,ça donne un peu de joie.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: bonjour du 08 decembre - vendredi Ven Déc 08 2023, 20:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7e régiment de chasseurs à cheval 1806 7e régiment de chasseurs à cheval 17917e régiment de chasseurs à cheval 1854
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]7e régiment de chasseurs à cheval
Insigne régimentaire du 7e régiment de chasseurs à cheval (RCC)
Régiment que je connais bien.
Merci jp pour ton message,bien reçu comme tu dis:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Faut y Croire , comme Croire et Oser , comme Être et Durer" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prends bien soin de toi,et tu penses à toi aussi.
Et même chose pour les membres du forum,une pensée à vous tous.
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: bonjour du 08 decembre - vendredi Ven Déc 08 2023, 22:27
Bonsoir aux accros du forum Paras,
Pour Michel : garde le moral et l'espoir, je vois aux réponses et belles décos, que la "pêche" est là. Pour J.P. aussi, ainsi que les lecteurs. Oui, c'est la fête des Lumières surtout dans le Lyonnais, il y à encore 7 où 8 ans, je continuais cette tradition de mettre des lumières aux fenêtres; les locaux étaient surpris, puis je me suis lassé. Cette tradition de remercier la Vierge Marie d'avoir évité la peste à Lyon en ....? J'ai écouté Philippe de Villiers sur CNews comme tous les vendredi soir, il ferait un président très compétant pour sauver notre Patrie. Bonne nuit à tous.
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: bonjour du 08 decembre - vendredi Sam Déc 09 2023, 00:08
Bonsoir Merci pour la décoration. Michel j'espère que tu pourras bientôt sabrer le champagne mais avec un sabre de dragons ! Le 70e anniversaire de la bataille de DBP continue avec après l'opération Castor la description du camp retranché et l'opération Pollux.