Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - Lundi - st Edmond - Lun 20 Nov 2023 - 18:55
Bonsoir Une semaine commence assez mal, une tentative de fishing et j'ai bloqué l'application de la banque en attendant l'ouverture demain. Les impôts se sont rappelés que c'est le mois de Noël pour ponctionner copieusement ma pension relativement modeste et enfin ma fille a trouvé un cafard dans la salle de bain. J'ai mis du produit un peu partout.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - Lundi - st Edmond - Lun 20 Nov 2023 - 19:53
Des problèmes avec la page du forum,impossible de lire un post,elle monte et descend toute seule ??????? j'arrête pour ce soir on verra demain si il n'y a, plus le problème.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 20 Novembre - Lundi - st Edmond - Lun 20 Nov 2023 - 22:07
Une belle aventure pour le forum en perspective. Un grand merci à René pour ses recherches qui vont alimenter les messages. Commandoair a créé une rubrique spéciale pour les commentaires. Les textes présentés permettent d'avoir une idée générale de la situation. Nous avons procédé en trois phases : 1) l'opération Castor (0 Novembre-9 décembre 1953) 2)le GONO (ou camp retranché de DBP) le mois prochain avec l'arrivée de la relève et de de Castries 3) la bataille à partir de son déclenchement le 13 mars. En conclusion, l'abomination des camps viets et de l'immonde Boudarel.