Bonjour la Troupe - bon café - Qui a écouté le discours fleuve a la Française de Manu à Villers-Cotterets sur l'avenir de la langue de Molière - Qu'on aime ou pas Manu - faut admettre qu"il sait parler -
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 12:46
Bonjour à vous tous,bon mardi,nouvelle tempête violente dans les côtes d'Armor qui arrive demain soir. Une pensée pour JP.
Tempête Ciaran : trois départements de Bretagne en vigilance orange pour vents violents.
Météo France a d’ores et déjà placé trois départements bretons en vigilance orange, avant l’arrivée de la tempête Ciaran et ses rafales à 150 km/h. Celle-ci devrait aborder la France durant la soirée de ce mercredi 1er novembre.
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 13:11
Bonjour tout le monde
12°nuageux en attente de la tempête
Bon mardi
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 15:31
Bonjour J'étais pas très bien ces derniers temps, mal à la nuque, aux membres, somnolence... Je vais un peu mieux. Il paraît qu'un avis de coup de vent est prévu. Ici il y a eu un gros orage avec tonnerre et éclairs. A ce soir pour d'autres sujets relatifs au forum. Alex
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 19:20
bonjour à tous, En Bretagne çà va souffler fort, ici en 17 un peu moins, on en saura plus demain, les météorologues n'osent plus se mouiller. Encore des attaques au couteau, je plains les forces de l'ordre qui sont obligées de tirer pour nous protéger, car la justice (pourrie)va les inculper certainement.
Encore une mauvaise nouvelle, j'apprends à l'instant que la Vierge Marie de la Flotte en Ré vient d'être enlevée et remise dans un local municipal.
Allez, gardons le moral et portez-vous mieux.
GOMER et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 20:27
Bonsoir les Amis , Bonsoir a nos nombreux Visiteurs .
140 a 19:37:19
Merci pour le soutien de certains
Hospitalisation le 16 au matin : 08 H ...................
Vierge Marie de la Flotte en Ré
En France une vierge est une dangereuse terroriste
La cour administrative d’appel de Bordeaux a confirmé, dans un arrêt du 12 janvier, le jugement du tribunal administratif de Poitiers qui avait annulé la décision de refus du maire, de déplacer une statue de la Vierge Marie située à un croisement de rues.
La cour d’appel enjoint la commune à cette autorité à son enlèvement dans un délai de six mois.
“Dès que j’aurai la notification, je prendrai immédiatement les dispositions pour faire enlever la statue. Je vais me rapprocher d’associations comme les amis de l’église Saint-Catherine pour leur demander si elles veulent que je pose la statue sur un lieu qui leur appartient et après, je ne veux plus en entendre parler“.
Si ce connard en avait eu, il lui suffisait de vendre la parcelle où se trouve la statue et l’affaire était réglée, mais une larve reste une larve !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Dernière édition par Commandoair40 le Mar Oct 31 2023, 20:35, édité 1 fois
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mar Oct 31 2023, 20:34
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin Mer Nov 01 2023, 07:38
Bonjour tout le monde
En ce jour de la Toussaint le 1er Novembre 2023, je vous souhaite un bon café d'abord et une bonne journée, triste certes, mais bonne quand même en famille.
Ensuite mes pensées vont vers nos malades qui se reconnaitrons ici et enfin le meilleur pour la fin, mes plus vives remerciements à JP d'avoir enlever cette horreur de halloween sur le Forum, du coup, la rubrique "notification" m'ai de nouveau accessible. Merci grand Chef
Je ne pourrai terminer ce message sans avoir une pensée pour JP pour son hospitalisation le 16 au matin.... Toutes nos pensées vont et iront vers lui ce jour là, alors courage à lui, le personnel à l'accueil est déjà prêt pour l'accueillir ce valeureux combattant en la personne de son infirmière favorite.... Bienvenu à toi JP, ici dans nos services, ne t'inquiète pas, tout se passera bien avec moi, ton moindre désir sera satisfait.... Oui, oui... Il suffit de demander !
Commandoair40, 81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONJOUR du 31 Octobre - Mardi - saint Quentin