Bonjour la troupe. et. bon café. et avec.une pense pour nos
Membres fêtant leur anniversaire aujourd'hui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (52), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (45), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (77)
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 12 septembre - mardi. - saint Appolinaire - Mar Sep 12 2023, 14:37
Bonjour A l’heure où je vous écris, il fait 31 degrés. On cherche une location de vacances pour la fin du mois. Peut-être vers San Remo, Michel doit certainement comprendre pourquoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 12 septembre - mardi. - saint Appolinaire - Mar Sep 12 2023, 23:05
Bonjour à tous, journée plus clémente, et pour JP. être rapidement fixé, l'attente étant anxiogène, et les délais trop longs.
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 12 septembre - mardi. - saint Appolinaire -
Bonjour du 12 septembre - mardi. - saint Appolinaire -