[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Lun Oct 09 2023, 07:36
Bonjour tout le monde
10° ciel clair
Bon lundi et bonne semaine
Jojo
GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Lun Oct 09 2023, 07:56
Bonjour tout le monde,
Bon café à tous et j'espère qu'il n'aura pas un gout trop amère pour vous en le buvant et en pensant à ces centaines de morts en Israël massacré par des barbares arabes...
Vive ce peuple Israélien courageux dans cette épreuve et vive ses soldats courageux du Tsahal.
Cette jeunesse Israélienne avec son patriotique pour défendre son pays devraient être un exemple et un modèle pour la jeunesse Française mais hélas, trois fois hélas...., mais nos dirigeants avec une politique de soumission à la racaille ne sont pas prêt à relever ce défi.
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 926 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Lun Oct 09 2023, 21:21
Bonjour à tous et bonne soirée, malgré les sombres nouvelle des massacres en Israël.
Enfin un para qui aborde le sujet de l'attaque terroriste que subit Israël, je parle de Toi GOMER, et je t'en remercie; pourtant ce sujet devrait tous vous toucher ,vous des soldats professionnels. J'ai toujours eu peur, à chaque fois qu'Israël était attaqué et leur courage et l'obligation de défendre leur petit territoire encerclé les pousse à l'héroïsme. Là c'est de la barbarie, je souhaite que Tsahal tue jusqu'au dernier terroriste, et tant pis pour les dégâts collatéraux, le peuple Palestinien est complice d'avoir mis le Hamas à leur tête.
81/06 et Eva aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Lun Oct 09 2023, 23:26
Bonsoir Encore une fois, ce sont des islamistes qui ont commis ce massacre contre des civils israéliens non pas pour la cause palestinienne mais pour Allah. Je redoute les représailles contre les otages entre leurs mains. Comment les services de renseignements n'ont rien vu venir ? Portant on connaît l'efficacité du Mossad. Une telle opération ne s'improvise pas pourtant. Il faut surtout que la jeunesse comprenne une fois pour toute que le danger n'est pas à nos portes mais bien chez nous. Cela peut se reproduire en France.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Mar Oct 10 2023, 09:09
Bonjour marienneau JM,
Merci de me donner acte que je "suis" le seul à aborder le sujet Israël, du moins pour l'instant.
Je ne parle pas la langue de bois, pour moi c'est droit devant !
Qu'Israël ne fait pas de quartier, que son Armée élimine sans pitié cette sale race de barbare djihadiste... Pas de pitié pour eux. A mort !
Ca ne tiendrait qu'a moi, j'aurai déjà fait défiler tous les Paras de France et de Navarre en tête et à sa suite, toutes les associations patriotiques avec leurs drapeaux dans les rues des villes de France avec la musique de "C'est nous les africains" à fond du volume pour réveiller tous ces Français qui dorment encore sur leurs lauriers berçaient par les beaux discours des islamo-gauchiste et de notre gouvernement de sans couilles...
Le Grand remplacement en France est en marche, ce terrorisme en Israël va encourager les boukaks dans nos cités pour faire pareil et en France, nos sinistres ministres imposent de rester l'arme aux pieds au lieu d'aller faire le ménage dans nos cités et de virer toute cette racaille de sans papiers et d'immigrés hors de France.
Quand j'entends à la TV que l'U.E. subventionne avec l'argent du contribuable européen, dont le notre, la Palestine et en sous main, tous ces groupes de terroristes par "humanité", je suis scandalisé pour le moins.... Autant donnez le couteau dans la main de ton assassin avec lequel il va t'égorger.
Et le club de foot PSG.... Propriétaire d'un Etat arabe qui soutien et indemnise ces terroristes. Honte à la France !
81/06, Eva et marienneau jean-michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis - Mar Oct 10 2023, 10:57
Le problème actuel, les attentats contre Israël par des terroristes, hommes sanguinaires (d'homme : ils n'en portent que le titre) démontre que depuis des décennies, ces bourreaux n'ont jamais été réellement éradiqués.
Reste de mon message, éditer sur le topic concerné.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre - Lundi - st Denis -