« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 11:20
Bonjour tardif, pas de réseau ce matin … Grand soleil sur le 03 Bonne journée à tous Bruno
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 12:34
Décidément, je vois que beaucoup de membres du forum ont des problèmes informatiques. Est-ce le temps ou une surcharge de travail ? C'est assez embêtant d'avoir autant de difficultés avec les ordis. Bon courage à tous, demain dimanche, projection de plusieurs reportages à Bayeux. Marin
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 12:57
Bonjour la Famille , bonjour a nos Invités , bonjour aux suivants .
"Good the coffee"
Grand beau temps , frais le matin , chaud l'A/M , pas bon pour la santé .
Toujours en préparation du départ Lundi , je suis dans les temps pour le moment .
Passez toutes et tous une bonne journée .
Un peu de pédagogie
Un Arabe franchit un panneau ‘Stop’, sans s’arrêter.
Un motard de la gendarmerie le poursuit et le fait se ranger sur le coté.
– L’agent : ‘Carte d’identité et permis de conduire, s.v.p.’
– L’arabe : ‘Mais pourquoi chif ?’
– L’agent : ‘Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop, carte d’identité et permis de conduire, s.v.p’
– L’arabe: ‘Mais j’i ralenti ! Et puis y avait personne en vue.’
– L’agent: ‘Vous deviez vous ARRETER et vous ne l’avez pas fait,CARTE D’IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE !!!’
– L’arabe: ‘Bof ! S’arrêti ou ralentir, j’y vois pas la différence…’
– L’agent: ‘Descendez de votre véhicule’
Tandis que l’arabe descend de sa voiture, l’agent sort sa matraque et d’un bon coup sur la tête, il le met à terre.
Ensuite il continue à le frapper un petit moment. Puis il demande d’un ton sarcastique à l’arabe :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 14:31
Excellent la blagounette
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 16:11
A l'instant, Zemmour vient de finir son discours à Ajaccio. Sur C NEWS. Marin
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 16:56
Oh, je l'ai raté! Sur quelle chaine était-il Marin
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 23:26
Bonjour et bonsoir à vous tous,passage tardif mais tellement content d'être à nouveau parmi vous,pour moi une deuxième famille
Merci beaucoup à jean-pierre (commandoair ) une personne formidable avec un grand coeur et un franc-parler que j'aime
Mes félicitations aussi à Eva,Alex et Pndoran pour la promotion
Bonne nuit à vous tous.
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis Sam Oct 09 2021, 23:59
Bonjour mon Michel ,
Et bonne nuit aussi , demain encore qq bricoles et Lundi environ 700 bornes .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 09 Octobre -st Denis
Bonjour du 09 Octobre -st Denis
Page 1 sur 1