« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre - samedi -st Serge - Sam Oct 07 2023, 17:53
Bonjour mes Amis , bonjour a nos visiteurs .
Ce matin : cet AM : très chaud : temps de fada .
Bravo a l'équipe de France de Rugby , bravo aux Italiens qui ont donné jusqu'au bout .
Avez vous remarqué que la Marseillaise a été chantée haut et fort .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 925 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre - samedi -st Serge - Sam Oct 07 2023, 19:27
Je suis passé vite fait ce matin sans dire bonjour, et je rectifie le tir.
Bonne soirée à tous, après une après-midi chaude.
Je suis atterré par ce qui se passe en Israël, une des armée les plus aguerrie du monde occidental n'à rien vu venir ! avec un service secret le Mossad, des plus performants de la planète, et des voisins qui rêvent depuis 1956 des les anéantir, c'est là bas aussi la décadence.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre - samedi -st Serge - Sam Oct 07 2023, 19:49
Bonsoir mon J-M ,
Le monde est fou et ne comptes pas sur la jeunesse mondiale , qui ne pense qu'a la fête , a la drogue , au zizipanpan et encore je ne sais quoi .
Bientôt le monde ne sera qu'un monumental "Lupanar" et quand nous serons ailleurs , ils risquent de venir pisser sur nos tombes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 7 octobre - samedi -st Serge -