« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et GOMER aiment ce message
Alain Rosso membre confirmé
Nombre de messages : 114 Age : 82 Emploi : Commandant ,pilote de ligne retraite,Arméede l'Air Date d'inscription : 31/03/2019
Sujet: Re: La canicule Lun Sep 18 2023, 08:14
Quelle mauvaise plaisanterie, la CANICULE, il est un fait certain pour être écolo il faut être de GAUCHE, et avoir la pensée unique. J'ai certaines années subit à Meknes ma ville natale (1942) des températures en aout de 51° et la ville de FES 60 km à l'Est 52° et certains mois de Février très froid , j'ai vu deux fois de la neige. Les Anglais d'après leurs scientifiques la terre va connaitre un longue période de glaciation. ,et la période de chaleur que nous vivons est normale. Conclusion un âne est un âne, mais les êtres humains minoritaires qui ne sont pas des ânes font facilement de l'information creuse comme leur cerveau grâce à des journalistes dont le but est de faire rentrer de l'argent dans la caisse ,pour eux . Alain