Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: J'étais une Rochambelle Mar Sep 05 2023, 21:54
Pour beaucoup d'entre nous, les visages féminins français sont ceux de Geneviève de Galard ou Brigitte Friang. Être ambulancière en Indochine c'était le risque d'être capturé par le viêt-minh et de mourir dans d’atroces souffrances.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: J'étais une Rochambelle Mer Sep 06 2023, 06:44
Merci à vous d'apprécier mon travail de recherche car comme toujours, j'essaye de faire le max dans la recherche comme dans la présentation du sujet sur le Forum....
N'oublions pas que le Forum est visité par le monde entier.... Déjà que nous avons des dirigeants au gouvernement qui sont la risée de la France, vous ne voudriez tout de même pas que notre Forum adoré suit ce modèle déplorable ! Ou alors nous ne sommes plus des Paras...., les plus beaux..., les meilleurs de tous...,
Michel aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: J'étais une Rochambelle Mer Sep 06 2023, 13:24
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: J'étais une Rochambelle Jeu Sep 07 2023, 07:26
Merci beaucoup mon cher Michel, j'essaye de faire de mon mieux comme vous tous, tant qu'il me reste de la vue, j'en profite... Mardi prochain, j'aurais droit à ma troisième injection dans l'œil.... Espérant que ça va se stabiliser cette progression.
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: J'étais une Rochambelle Jeu Sep 07 2023, 19:31