[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: BONOUR Du. 1er sept - Vendredi - st Gilles - Ven Sep 01 2023, 08:11
Bonjour tout le monde,
Bon café et bonne journée. Chez nous 16° et toujours et encore de la pluie
A nos malades gardez le moral même si la guérison peut être longue, soyez patient !
Il faut gouverner la fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise et ne faire jamais de grands remèdes sans un extrême besoin. Duc de La Rochefoucauld
81/06, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: BONOUR Du. 1er sept - Vendredi - st Gilles - Ven Sep 01 2023, 08:40
Bonjour tout le monde
16° aussi et pluie
Bonne journée
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: BONOUR Du. 1er sept - Vendredi - st Gilles - Ven Sep 01 2023, 10:07
Bonjour 1er septembre, mon bail, le dernier à renouveler ce matin. Bonne journée à tous.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: BONOUR Du. 1er sept - Vendredi - st Gilles -