Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Dim Aoû 06 2023, 07:35 Bonjour la troupe et bon café dominical
============
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672Age : 80Emploi : RetraiteDate d'inscription : 20/09/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Dim Aoû 06 2023, 07:48 Bonjour tout le monde,
Bon café et bon dimanche.
Chez nous pluie et encore pluie... Température automnale
Aujourd'hui, marathon devant les fourneaux pour un "moule - frites belge" une fois !
Ensuite un peu de fauteuil devant la TV
La journée s'annonce "éprouvante"....
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Dim Aoû 06 2023, 08:06 Bonjour tout le monde
Retour du vent et des nuages petit 13°
Bon dimanche
Jojo
GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Dim Aoû 06 2023, 09:18 Bonjour mes Amis , bonjour a nos Visiteurs . Frais , mais plus de pluie et pas trop de vent . Je viens de passer deux jours difficiles , bon , tout va mieux aujourd'hui , encore de la fatigue , mais ce n'est pas grave . Passez toutes et tous un excellent Dimanche . Mon René , fais gaffe de ne pas te faire une grosse coucougnette Je vais essayer de passer ce soir .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06, GOMER, Michel et marienneau jean-michel aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Dim Aoû 06 2023, 13:04 Bonjour à vous tous , 28 ans de mariage aujourd'hui,du vent et nuageux pas dans mon couple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ 81/06 et GOMER aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672Age : 80Emploi : RetraiteDate d'inscription : 20/09/2021 Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration - Lun Aoû 07 2023, 09:25 Hello les amis,
Alors d'abord par politesse, je m'adresse au Chef JP en premier, ne t'inquiète pas pour moi mon cher JP, je suis qq de
normal car j'en ai
deux "coucougnettes" contrairement à ton propos suivant
Mon René , fais gaffe de ne pas te faire une grosse coucougnette Mon cher Michel, toute mes félicitations pour tes 28 ans de mariage
, cependant
, un couple qui avance sans vent et sans nuages et en plus en Bretagne ???? Comment faites vous ??????????
81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration -
Bonjour du 06 Aout - dimanche - Transfiguration -