Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias
+3
81/06
Alexderome
Athos79
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 07:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour a toute la Compagnie - Voila c'est fait - 2éme piquouze - Peut etre devra t'on le regretter - Bon café Athos79
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 21:55
Bonjour a tous , bonjour a nos Invités .
Temps moyen , pas de pluie , pas de soleil , mais temps lourd .
Encore deux jours de liberté , puis plus rien : que la discrimination.
Plus de Restaus , de cinémas , de spectacles , de sorties , de voyages .
Nous voici enchaînés et ce n'est que le début je pense , suite a la dernière vidéos du "Trou du Cul" et des paroles du connard de Libanais , patron de VSD , qui insulte les non vaccinés .
Donc , toujours pas de Vaccin , les commerçants collabos perdront ma clientèle , demain , je serai avec les Gilets Jaunes sur un rond point ou a la gare de Niort .
Plus de cadeaux :
Passez tous un bon WE , profitez de vos derniers jours de liberté .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 22:30
Nous avons construit et forgé notre liberté pour en arriver là.
Pour notre passé , pas de respect, Pour nos acquis, pas de respect, Pour notre savoir, notre éducation, pas de respect. Pour notre histoire, pas de respect. Pour les anciens, pas de respect. L'éducation reçue, ne vaut rien, L'éducation apportée à nos enfants, ne vaut rien. Le statut de certains, ne vaut rien. Le passé ne vaut rien. Réduit à néant. L'histoire de France que vaut-elle! Nous ne représentons qu'un souffle Nous ne sommes rien, semble t-il. La façon abordée pour convaincre est trop directive. Comme si on ne tenait pas compte de notre expérience, de notre instruction, de notre savoir en tout. Et de notre éducation. Je dirai que nous " en savons trop". À éliminer! Dérangeant nous sommes. Gênants nous sommes. Trop conventionnels nous sommes, ou pas assez! Tout ce qui n'est pas " gouvernemental" est réduit à rien. C'est autrement qu'autoritaire, c'est humiliant.
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 23:16
Oui , mon Eva : c'est "Humiliant"
En 75 ans de vie , c'est la première fois et cela je ne puis l'accepter , au nom de mon Père et de mes Anciens .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 23:24
Bonsoir à vous tous mes Amis,bonne nuit à tous et RDV demain matin au jus
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 06 aout. - Transfiguration du Christ - st Hordomias Ven Aoû 06 2021, 23:30