« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du. 10 Juillet - Lundi - st Ulrich- Lun Juil 10 2023, 17:27
Une pensée particulière pour Emile 2 ans et demi, petit garçon disparu depuis samedi. Je n'ai pu créer un topic à cet effet, ne sachant dans quelle catégorie, j'aurais pu le mettre.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du. 10 Juillet - Lundi - st Ulrich- Lun Juil 10 2023, 19:18
Bonjour Il fait très chaud ici et on étouffe. Je pense aussi à ce petit Émile et à l’heure actuelle les recherches n’ont pas abouti et elles ont été abandonnées signe que la gendarmerie nationale soupçonne autre chose qu’une escapade. Beaucoup de commentaires blâment les grands parents mais c'est un peu indécent. Une fois, ma fille s'est cachée dans le rayon de vêtements d’une grande surface et est passée dans les rayons suivants. C'est une annonce au micro qui m’a permis de la retrouver, une terrible frayeur. Et ça se passe en quelques secondes.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du. 10 Juillet - Lundi - st Ulrich- Lun Juil 10 2023, 22:53
Eva , tu es en mesure de faire ton Topic sur le petit garçon dans la rubrique : Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde .
Pauvre Enfant , cette affaire est louche depuis le départ , je connais les lieux et il y a pas trop de visiteurs , le chemin est en impasse et tout le monde est au courant de tout lors de l'arrivée d'un véhicule .
Ou alors le petit a vite cavalé et c'est quoi , cette histoire des deux derniers témoins ????
Cette affaire sent l'affaire "Grégory"..............................
Mon Dieu , fais en sorte que le petit Émile soit encore vivant .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 924 Age : 81 Emploi : retraité privé Date d'inscription : 10/11/2022
Sujet: Re: Bonjour du. 10 Juillet - Lundi - st Ulrich- Lun Juil 10 2023, 23:10
Bonsoir la troupe, Content Commandoair40 de l'amélioration, et pensée à tous les souffrants, gardez le moral, il est vrai que cette chaleur est pénible, sur la côte c'est encore supportable.
Cet adorable petit Emile passe sa 3° nuit dans la nature, ce n'est pas normal en effet qu'il ne soit pas retrouvé dans un si petit périmètre avec 800 bénévoles, pourvu qu'il n'ait pas croisé un prédateur dans sa promenade, sans boire ni manger il doit être très affaibli. La journée demain sera décisive.
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du. 10 Juillet - Lundi - st Ulrich-