Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 18 juillet - Lundi -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 07:25 Bonjour la troupe - bon café.
------------
Le pont couvert du Québec
(région de Charlevoix)
---------
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06, Eva et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 09:22 Bonjour tout le monde
Déjà 20° il va faire chaud
Bon lundi et bonne semaine
Jojo
Pont couvert de Saint-Placide-de-Charlevoix ?
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 10:04 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 10:07
Pour le pont à Athos peut-être: Pont couvert de la route nationale à Ashtabula, Ohio
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 11:04 Bonjour Pas d'étape du tour de France. Il fait chaud aussi.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Eva Admin
Nombre de messages : 4660Age : 72Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 17:55 Bonsoir.. Jour de repos pour le tour, c'est vrai. Pas trop la forme, c'est pas l'endroit le plus apte à en parler. Bonne soirée à vous
___________________________________ ____________________________________ « Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi - Lun Juil 18 2022, 18:48 Bonjour mes Amis , bonjour a nos visiteurs . Très chaud : a 15h récupération de ma voiture garée en plein soleil : 51° ............... Buvez braves Gens , buvez . Pour le pont , je pense que Michel a la bonne réponse . Il faut bien observer les structures de l'entrée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une blonde entre dans une boucherie. – Bonjour, madame que désirez–vous ? – Du jambon, s’il vous plait. Le boucher se met à couper du jambon : 1, 2, 3, 4… 10, 11, 12 tranches. Il se retourne vers la blonde : – Vous m’arrêterez. – Oui, oui. Le boucher continue : 15, 21… 23. – Vous m’arrêterez, hein… – Oui, oui… – 46… 60… 70… 82…. 90…120...Subitement, la blonde montre du doigt en disant : – Celle–là s’il vous plait ! Passez une bonne soirée .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 18 juillet - Lundi -
Bonjour du 18 juillet - Lundi -