[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 Juillet- st Ulrich Sam Juil 10 2021, 08:04
Bonjour tout le monde
Il n'a pas encore plu ce matin
Bonne journée et bon week-end
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 Juillet- st Ulrich Sam Juil 10 2021, 09:39
Bonjour à tous, Encore de la pluie ce matin et toute la journée sera pareille. Je file faire quelques courses, Marin
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 Juillet- st Ulrich Sam Juil 10 2021, 12:06
He oui , c'est reparti ,y repleut comme ils disent en Normandie Marin ,le GIGN a finit sont intervention ?
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 10 Juillet- st Ulrich Sam Juil 10 2021, 13:10
Oui, ils sont venus hier soir, mais ma voisine devait partir avec son mari ce matin en vacances et pour l'instant, je n'ai vu personne. La forte dispute avec la dame, infirmière au demeurant, est insupportable dans la mesure où elle attent un bébé. La voiture du grincheux est toujours là devant ma vitrine. J'ai expliqué que ce voisin indélicat avait demandé une grosse pierre pour mettre devant sa maison, afin que les voitures ne se stationnent pas devant chez lui, mais du coup, il la met devant chez moi en bouchant l'accès à ma boite aux lettres. Le problème avec la voisine est simple : mon voisin a fait changer la gouttière de sa maison en façade mais son réparateur qui habite du reste en face de ma voisine, a mis son camion devant sa porte d'entrée, et la voisine en rentrant chez elle n'a pas pu accéder à sa petite cour. Le camion aurait pu être reculé d'un mètre, mais ce stupide voisin n'en fait qu'à sa tête. C'est Monsieur Grognon. Il n'aime même pas les oiseaux : sur sa goutière, j'ai vu qu'il y avait plein de pointes métal, alors qu'il n'y a que quelques moineaux dans le quartier. Sur mon antenne, il y a des hirondelles. J'ai profité de la présence de la BRI pour dire ce qui se passait, et en même temps les gendarmes ont vu les problèmes inhérents à ma terrase, qui ont été causés par l'ancienne municipalité. Ils ont convenus que cela n'aurait pas dû être installé comme ça. Je ne me suis pas gênée pour donner des noms. Les élus prennent leurs responsabilités, ou ils ne se présentent pas. J'ai fais mes courses tranquillement ce matin, et je suis rentrée à la maison il y a une heure. I'R'pleut, Marin
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6633 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 10 Juillet- st Ulrich Sam Juil 10 2021, 20:05
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».