Nombre de messages : 667 Age : 67 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - Samedi - Sam Juin 25 2022, 10:58
Bonjour les amis et bon week-end à tous Bruno
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - Samedi - Sam Juin 25 2022, 12:28
Merci Michel, de retour sur le forum mais chez moi dans une semaine. J'ai commencé à lire l’ouvrage sur la Dévastation, la guerre d’Indochine dans les rivières et arroyo.. En attendant, je mettrai des clichés sur la plage de Juno.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - Samedi - Sam Juin 25 2022, 13:18
La façade a changé. Devant passe le tramway. La cathédrale est magnifique mais pour le reste de la ville, même si je n'ai pas vu grand chose, c'est un peu morne.
La Gare routière avec ses grandes portes ouvrantes (bruyantes) était un repaire des Blousons Noirs de l'époque .
En ce lieu , j'ai donné et reçu de bonnes raclées (revenant de Tunisie , mon accent PN , ne plaisait pas)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "A la gare routière, le car à destination de Aunay sur Odon finit tout de même par se montrer dans ses couleurs pimpantes vert pré et jaune paille (c’était bien le moins pour un véhicule affichant ostensiblement ses origines normandes)
Putain , c'était le bon temps du Rock and Roll , j'allais bientôt entrer dans ma vie d'Homme .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ma tronche en 1964 ( Octobre) a Aunay sur Odon .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - Samedi - Sam Juin 25 2022, 21:16
Un look rockabilly digne de Vince Taylor ou Gene Vincent. Je vais te sortir une des miennes dans ce genre.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 25 Juin - Samedi - Sam Juin 25 2022, 21:45
Superbe
C'est une autre époque , mais elle aussi avec son Charme .
Super le perfecto et surtout indémodable .
Putain , mon Alex , j'ai 76 piges , ai je bien mené ma vie , ai je été a la hauteur de mes responsabilités de Père , ai je bien accompagné mes Parents jusqu'au bout ??????
Ce retour dans le passé , a la charnière de 11ans de vie en Tunisie , me donne du vague a l'Âme .