Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est de pire en pire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeVen Avr 21 2023, 21:55

Aujourd'hui à 21:37C'est de pire en pire Icon_multiquote_off_fr C'est de pire en pire Icon_quote C'est de pire en pire Icon_edit C'est de pire en pire Icon_delete C'est de pire en pire Default12


Bien le bonsoir à tous,
Pour une fois que je voulais regarder la télé, je passe en revue les programmes et HORREUR sur france 4 et sur tv5 monde on a droit à la nuit du ramadan je suis écœuré, révolté? A une certaine époque à la TSF on pouvait entendre Paris est allemand mais maintenant c'est TV5monde et France4 qui est musulman... c'est à

C'est de pire en pire 257728 C'est de pire en pire 257728 C'est de pire en pire 257728

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.


Dernière édition par marcalfred le Ven Avr 21 2023, 22:20, édité 1 fois

Alexderome, Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8496
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeVen Avr 21 2023, 22:06

Il faut en parler à la Libre Pensée,  mais quelle horreur le service public français.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeVen Avr 21 2023, 23:09

Cette TV est de pire en pire. Les émissions culturelles "classiques" sont bannies, celle plus sournoise du wookisme, fait son chemin à marche forcée. Un jour nos "immortels" vont - ils se réveiller pour constater que l'Ame de la France est perdue, piétinée et souillée.

Triste constat chaque jour confirmé. 

Quel sauveur (horreur c'est un terme masculin !) pour nous sortir de cette civilisation décadente ? un militaire, où un extra-terrestre ?

Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8496
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeVen Avr 21 2023, 23:43

Ici on a Orbán et on voit la différence.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeSam Avr 22 2023, 08:37

Alexderome a écrit:
Ici on a Orbán et on voit la différence.
Le Vieux Continent doit écouter le message du Christ, sinon les musulmans gagneront : tel est le credo de Viktor Orban,

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marienneau jean-michel
membre confirmé
membre confirmé
marienneau jean-michel


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 80
Emploi : retraité privé
Date d'inscription : 10/11/2022

C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitimeSam Avr 22 2023, 11:22

Dans mon texte d'hier 23 h 09, c'est à bon escient que je n'ai pas mis un homme d'église possible pour nous sauver; tant que ce pape issu de la gauche serà là, la charité sans limite est son credo. De plus il tolère trop les extrémistes de tout bord et les islamistes radicaux.

Commandoair40, 81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est de pire en pire Empty
MessageSujet: Re: C'est de pire en pire   C'est de pire en pire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est de pire en pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande de pire en pire
» Pire que dans les Ardennes du 08.
» Cest une farce du 1er avril ou quoi ?
» M. Le Drian : « Le pire est devant nous » en Syrie
» La pire journée de sa vie !!! Pas de pot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: