Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert -
Auteur Message Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635Age : 84Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 06:53 Bonjour la troupe et bon café -
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06, GOMER et Michel aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697Age : 62Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 08:04 Bonjour tout le monde
Ciel couvert ce matin
Bon lundi
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Ancien38
Nombre de messages : 1569Age : 81Emploi : retraitéDate d'inscription : 16/08/2016 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 08:10 Bonjour à tous et bon Lundi de Pâques sous le beau temps.
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 10:39 Bonjour à tous Bon lundi de Pâques Ici, le rituel est d’arroser les filles avec du parfum. C'est ce que j’ai fait avant le départ d’une des filles.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4355Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 11:53 Bonjour à vous tous,ciel nuageux,la pluie arrive,bon lundi de Pâques et bonne semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 16:59 Bonjour les Amis , bonjour a nos Visiteurs . Gris , plus frais , bon boffffffff . Passez une bonne fin de journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 17:46 Commandoair40 a écrit: Bonjour les Amis , bonjour a nos Visiteurs . Gris , plus frais , bon boffffffff . Passez une bonne fin de journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La réforme a été son tombeau politique, il ne va jamais plus ressusciter.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert - Lun Avr 10 2023, 19:57 Achtung , c'est un malin le petit PD . Il a plus d'un tour dans son sac .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert -
Bonjour du 10 avril - Lundi de pâques st Fulbert -