L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Dim Avr 09 2023, 10:21
Bonjour,
Joyeuses Pâques à tout le monde
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Dim Avr 09 2023, 12:31
Bonjour Bon dimanche de Pâques Au bas de chez moi, une procession est passée. Pas d’altercations avec l’extrême gauche ou des muzz. Les jeunes filles arboraient un fichu sur la tête. Des décennies que je n’avais pas vu ça. L’odeur d’encens m’a rappelé de beaux souvenirs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Dim Avr 09 2023, 20:12
Dernier soir avec ma fille. Elle repart demain matin.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Dim Avr 09 2023, 20:57
Eh oui mon cher JP, les toutous faut les sortir pour leur pipi et leur cacounet... Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
Moi, avec mon félin, il a sa "cabane" fermer, il fait ses besoins et moi derrière après son passage, je lui enlève tout et comme tout est disposé dans la salle de bains, il n'y a pas loin jusqu'au toilette... Un coup de pelle sur la litière pour égaliser le tout et à la prochaine...
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Dim Avr 09 2023, 21:09
GOMER a écrit:
Eh oui mon cher JP, les toutous faut les sortir pour leur pipi et leur cacounet... Qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
Moi, avec mon félin, il a sa "cabane" fermer, il fait ses besoins et moi derrière après son passage, je lui enlève tout et comme tout est disposé dans la salle de bains, il n'y a pas loin jusqu'au toilette... Un coup de pelle sur la litière pour égaliser le tout et à la prochaine...
Alexderome Admin
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques - Lun Avr 10 2023, 10:37
81/06 et GOMER aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 09 avril -dimanche de Pâques -