Sur cette image de ce magnifique dix cors de la forêt de Chambord - Bonjour à tous ! et pour ne pas oublier - Bienvenu a W36xb2w *. ce qui ressemble a un "indicatif radio"
Bon café a tous et avec la tasse d'hier soir pour la commémoration de Daguet ( 1991-2021). Athos79.
-------------------------[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-----------------
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 11:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour à vous tous,j'espère que vous allez tous bien,bon week'end sous la pluie pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 11:43
Bonjour tout le monde
Retour de la pluie et 8°
Bon samedi
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 11:57
Bon appétit à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec une bonne bolée de cidre breton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 12:30
Bonjour à tous, Belle photo d'un cerf qui parait pacifique, Athos, et merci pour les belles roses. Endormie tard, réveillée tard. Ici aussi c'est la pluie, et ça fait du bien aux cultures. J'avais justement planté hier du céleri perpétuel ; De quoi avoir un peu de verdure pour la soupe cet hiver. Si le mauvais temps persiste, je reste à la maison. TIG intérieurs et couture. Bon après-midi, Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 12:39
Bonjour mon Marin , Michel & JoJo .
La pluie (fine) arrive chez nous aussi : pas de TIG du Juteux cet A/M
Merci pour cette bonne crêpe et le bon cidre , quelle belle région que la Bretagne ;
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 14:00
J'avais une belle vidéo Musée national de la Marine à Port-Louis,visite qui était vraiment bien,bon impossible de la mettre je ne baisse jamais les bras je recommence après la sieste qui est importante
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres Sam Avr 10 2021, 20:17
Bonne soirée les Amis et bonne nuit,encore une belle journée avec vous sur le forum ,merci à vous,à demain matin,peut-être tout à l'heure.Amitié.Michel (le breton)
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres
Bonjour du samedi 10 -avril - st Fulbert de Chartres