Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731

2 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome

Masculin
Emploi : A la recherche du temps perdu

Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 Empty
MessageSujet: Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731   Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 Icon_minitimeMar Avr 04 2023, 15:37

Installé en Mandchourie,  l’unité 731 est un camp où sont effectuées les expérimentations les plus ignobles sur des cobayes humains, dépassant celles commises par les médecins de la mort allemands. Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 Unit_710
 L’unité est dirigée par un être sadique, sans scrupules et diabolique, Shirō Ishii. Entre 1935 et 1945, on estime à 10 000 le nombre de victimes morts dans d’atroces souffrances dont je tairais par décence. L’occupation de la Mandchourie par l’URSS au lendemain de Nasaki à mis fin à l’existence de ce sinistre camp.
Ishii échappe miraculeusement aux procès de Tokyo et à la condamnation pour crimes contre l’humanité grâce aux autorités US qui sont intéressés par les résultats de ces ignobles expériences en échange de son immunité . Ishii ne sera jamais poursuivi. 
Les deux bombes atomiques furent un mal nécessaire pour mettre fin à ce genre d’horreurs qui ont débutées à Nankin.
AVERTISSEMENT LA VIDÉO EST PARTICULIÈREMENT PÉNIBLE,  ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Dernière édition par Alexderome le Mar Avr 04 2023, 19:17, édité 1 fois

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06

Masculin
Emploi : Mécano, retraité

Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 Empty
MessageSujet: Re: Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731   Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 Icon_minitimeMar Avr 04 2023, 19:01

Effectivement des images très dure. Encore les US dans le coup 
Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731 257728

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731
Page 1 sur 1