Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mon dieu, docteur !!!....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28415
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Mon dieu, docteur !!!....  Empty
MessageSujet: Mon dieu, docteur !!!....    Mon dieu, docteur !!!....  Icon_minitimeJeu Nov 17 2016, 17:12

  Mon dieu, docteur !!!....

Mon dieu, docteur !!!....  Docteu10

Une dame ultra chic, BCBG et tout et tout, arrive en Porsche Cayenne en urgence chez son médecin de Neuilly.

Elle passe devant tout le monde en hurlant : Hubert, Hubert, il faut que vous me receviez immédiatement.

Le docteur, tout aussi BCBG, s'excuse auprès de ses autres patients et fait entrer son amie dans son cabinet :

— Mais, ma chère Alix-Anne, que vous arrive-t-il donc pour que vous hurliez ainsi ?

— Ah Hubert, je me suis fait piquer par une guêpe !!!

— Bon, je vais voir cela. Où avez-vous été piquée ?

— Ah non Hubert, je vous en supplie ne me demandez pas cela. Si je vous le dis, je serai la risée de tout Neuilly.

Je ne peux absolument pas vous désigner l'endroit où j'ai été piquée. Demandez-moi n'importe quoi mais pas cela.

— Mais Alix-Anne, je suis médecin, tenu par le secret professionnel. Et de plus ma chère, nous sommes amis.

Vous me connaissez. Jamais je ne parle travail à mes amis. Je ne dirai rien vous concernant croyez-moi.

Un peu de courage chère amie, racontez-moi où cette méchante guêpe vous a piquée.

— Bon Hubert, mais vous me promettez de ne rien dire à personne ? Même pas à votre femme ? Parce que je ne veux pas devenir la honte de Neuilly et l'objet de moqueries de mes amis !!!

— Promis juré ! Allez-y, dites-moi

Et la brave Alix-Anne se penche vers l'oreille du médecin et lui dit tout bas, mais vraiment tout bas :

— Au rayon fruits et légumes chez LIDL !!!

Mon dieu, docteur !!!....  1931891878  Mon dieu, docteur !!!....  1931891878


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Mon dieu, docteur !!!....  908920120 Mon dieu, docteur !!!....  Cocoye10 Mon dieu, docteur !!!....  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon dieu, docteur !!!....  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, docteur !!!....    Mon dieu, docteur !!!....  Icon_minitimeJeu Nov 17 2016, 19:49

Mon dieu, docteur !!!....  1931891878 Mon dieu, docteur !!!....  1931891878 Mon dieu, docteur !!!....  1931891878 Mon dieu, docteur !!!....  3907169362 Mon dieu, docteur !!!....  3907169362 Mon dieu, docteur !!!....  3907169362 Mon dieu, docteur !!!....  3907169362
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

Mon dieu, docteur !!!....  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, docteur !!!....    Mon dieu, docteur !!!....  Icon_minitimeJeu Nov 17 2016, 20:31



Mon dieu, docteur !!!....  367768 c'est une blague de sarkosy !!!

Mon dieu, docteur !!!....  991300 Mon dieu, docteur !!!....  991300 Mon dieu, docteur !!!....  991300 Rolling Eyes

___________________________________ ____________________________________

Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu, docteur !!!....  Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu, docteur !!!....    Mon dieu, docteur !!!....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu, docteur !!!....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur, j'y mal au do'
» Un Arabe chez le docteur..
» Dieu et le Pape .
» L'Afrique au temps des colonies - Le Docteur Albert Schweitzer.
» Shirō Ishii, le docteur Mengele nippon de l’unité 731

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: