« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Michel aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641 Age : 85 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: QUIZZ. 492 - Quel est ce pont? Dim Mar 12 2023, 21:36
Non JP - Les allemands, ont fait. sauter le pont a leur retraite en. 1944
le pont détruit fut remis en circulation .Les américains
le remplaceront par des drains recouverts de terre. ensuite un pont de bois provisoire qui a tout de meme duré jusque ds les années 50. pour etre reconstruit en béton précontraint.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641 Age : 85 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: QUIZZ. 492 - Quel est ce pont? Lun Mar 13 2023, 21:45
J.P - Je crois Chef , que si je connaissais le con. qui a fait sauter le pont je le désignerais comme gagnant. ! Mais a toi de décider Chef vu que tu as relance..
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Sujet: Re: QUIZZ. 492 - Quel est ce pont? Mar Mar 14 2023, 07:08