« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
marcalfred membre confirmé
Nombre de messages : 252 Age : 77 Emploi : Retraité (ex jardinier) Date d'inscription : 01/11/2022
Sujet: Re: Huit jours dans l'enfer d'un sanctuaire djiadiste avec les soldats Framçais !.. Mer Fév 22 2023, 11:33
Commandoair40 a écrit:
Tout ceci , pour qui et pourquoi ??????
Nous foutent dehors a coups de pieds dans le
Hé oui mon ami, on peut se le demander! alors qu'il y aurait du boulot chez-nous dans les citées où ils seraient plus utiles ...
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Huit jours dans l'enfer d'un sanctuaire djiadiste avec les soldats Framçais !.. Mer Fév 22 2023, 20:50
Portant un de nos ancien président avait des actions chez :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Huit jours dans l'enfer d'un sanctuaire djiadiste avec les soldats Framçais !..
Huit jours dans l'enfer d'un sanctuaire djiadiste avec les soldats Framçais !..