Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. | |
| | Auteur | Message |
---|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Ven Fév 28 2020, 21:04 | |
| | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Ven Fév 28 2020, 23:54 | |
| Les merdias vont encore fustiger Orban qui empêche ces pov migrants de venir profiter du système d'aide que les français paient généreusement par les taxes et impôts.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Sam Fév 29 2020, 12:05 | |
| Retour de FRONTIERES et RETOUR de DIVISION DE RACES | |
| | | Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Dim Mar 01 2020, 20:46 | |
| Avec toutes ces ONG financées par Soros, les migrants, enfin les zenvahisseurs, trouveront bien le passage pour arriver chez nous, il n'y a que David Orban qui alerte sans être entendu pour trouver un raccourci. Il sait que les zenvahisseurs sont là et il doit convaincre un monde incrédule que la fin ne fait que commencer. Toute ressemblance avec un personnage de fiction de série américaine n'est pas une pure coïncidence.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Dim Mar 01 2020, 21:00 | |
| On est mal avec toutes ces ONG | |
| | | Alexderome Admin
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Dim Mar 01 2020, 21:31 | |
| Tu m'étonnes, un jour ils viendront sonner chez nous pour annoncer que pour le bien commun notre domicile est réquisitionné pour abriter un de ces gentils afghans qui veut connaître les ''codes'' de notre société pour nous obliger à adopter ensuite les siens.
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. Mer Mar 04 2020, 20:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. | |
| |
| | | | La Turquie vient de décider l’ouverture totale de ses frontières maritimes et terrestres avec l’Europe et avec la Syrie pendant les trois prochains jours. | |
|