Bonjour à tous, temps nuageux mais sans plus. Aujourd'hui mon esprit vagabond s'est arrêté sur le sens de la vie (normal à 80 ans). Mais pour moi ce n'est pas une interrogation puisque je l'ai toujours défini, ce qui permet de bien se situer dans le monde, cependant il n'en est pas de même pour chacun et là se situe mon observation. Heureusement, il s'agit d'un sujet qui n'empêche pas de dormir.
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Bonsoir Le thermomètre est descendu à-7° , il faut se couvrir. Mal au crâne toute la journée. Hier j’ai fait beaucoup de recherches sur la tablette pour rédiger le début de la campagne de Tunisie. C'est pour ça du moins en partie, plus couché tardif. Un peu de repos et ça ira mieux.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Bonsoir JP. Je rédige actuellement les combats de la campagne de Tunisie et des noms de localités vont certainement te rappeler des souvenirs. Je connais mal ce théâtre d'opérations mais je vais essayer de suivre chronologiquement.