Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25225 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 21 Février - Lundi - 2022-02-21, 11:11
Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités .
Gris , vent , .................triste .
Enfin , en france depuis des années tout est "Triste" .
Passez une excellente journée & une bonne semaine .
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 3090 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 21 Février - Lundi - 2022-02-21, 11:16
Bonjour à vous et bon début de semaine.
Du soleil et du vent ce matin, Le vent chassant les nuages, Commando-Air, je vous espère du soleil.
Nombre de messages : 3090 Age : 70 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 21 Février - Lundi - 2022-02-21, 11:18
Mal réveillée, trop tôt vu l'heure à laquelle je m'endors À 4 h 30, je n'avais toujours pas trouvé le sommeil. Sans doute le faite, que je ne marche plus depuis notre déménagement. Pour les promenades, à pied il faut se déplacer en voiture etc ...
Éveillée trop tôt, suite à bruits de mon jeune chien, Mon mari le laissant bien assez tout faire!