Pour mon examen mardi à l'hôpital qui dure 2h30 pas le droit au VSL,mon voisin qui est super me dépose super sympa et pour ponction dans un autre hôpital je n'ai pas encore la date il m'emmène aussi,donc mardi pas beaucoup présent.
Sinon j'espère pour vous de votre côté que vous allez bien.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 23 octobre - dimanche - st Jean de Capitran Dim Oct 23 2022, 11:41
Bonjour et bon dimanche Merci pour tes nouvelles Michel. Pas droit au VSL, mais pourquoi on cotise à la SS ? Ici il y a des commémorations un peu partout, la ville est pavoisée de drapeaux. Je mettrai des commentaires ce soir.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 23 octobre - dimanche - st Jean de Capitran Dim Oct 23 2022, 12:35
Je vais à la Maison de la Terreur, QG de l’AVH la police politique communiste. Au sous sol, il y a des cellules qui font froid dans le dos. Je ferai des clichés mais c'est interdit à l’intérieur. Il y a un char T 54 dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le texte traduit est éloquent sur l'enfercommuniste: Les variations des cellules ne laissent aucun doute sur l'ingéniosité du mal humain. Cellule d'eau : jusqu'aux genoux dans de l'eau froide pendant des jours..., foxhole : obscurité totale dans un espace d'un mètre de haut..., cellule de prison : la folie de se sentir enfermé dans un trou d'un demi-mètre... Chambre de torture , qui rappelle l'extrême cynisme du pouvoir. Nous ne sommes pas dans une prison militaire fermée, pas au fond d'une prison de château, mais sur l'avenue du monde civil, à un demi-mètre du trottoir, du monde quotidien des gens. Pensons aux sons qui ont été entendus...
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 23 octobre - dimanche - st Jean de Capitran Dim Oct 23 2022, 18:20
Bonsoir à Vous
Commandoair, je suis contente de voir que vous " reprenez du service" ici ou ailleurs.
Michel, vivement que tes examens soient terminés. Effectivement tu devrais avoir droit au VSL. Peut-être tu t'y es prise trop tard. Renseignes toi bien. Heureusement, tu as de bons voisins, cà aide dans certains cas.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 23 octobre - dimanche - st Jean de Capitran
Bonjour du 23 octobre - dimanche - st Jean de Capitran