[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4697 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 08:13
Bonjour tout le monde
Bonne journée
Athos79 aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 09:45
Bonjour à tous. Toujours à la recherche d'un logement. Si vous êtes intéressés, allez visiter les Catacombes de Paris et en plus il fait frais dedans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6635 Age : 84 Emploi : Retraité -Fonction publique Date d'inscription : 08/09/2019
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 09:56
@ Alex le seul accès a ces catacombes se situait a l'extrêmité du Pont Alexanre. III coté Assemblee Nationale. - a l'époque ou je bossais sur Paris - l"accès et visites étaient interdites au public
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - Intégra
Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 10:12
Bonjour tout le monde, bonjour panpan19, Bienvenue à la maison. Bonne journée à vous et aux amis paras. Marin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 10:52
Bonjour à tous
Temps gris, à près tout c'est mieux que la canicule.
Alexderome, j'espère que vos recherches vont aboutir.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Nombre de messages : 1569 Age : 73 Emploi : Retraitée Date d'inscription : 11/03/2020
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 11:17
Eva, j'aime bien la blague, mais je n'ai jamais eu de chevaux. Quelquefois j'en photographie pour faire des aquarelles après, car les chevaux bougent sans arrêt.
Je suis en train de repeindre mes volets; je profite d'une accalmie au niveau de la pluie pour terminer ce travail commencé l'année dernière, mais temps couvert ici aussi. Marin
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 11:40
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Marin membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 17:06
Ouf, les volets d'une pièce sont terminés. Il me reste un volet à réparer et à peindre demain.
J'ai mis un mot sur le NET à propos des Afghans qui arrivent en masse chez nous. J'ai parlé des " politichiens ". C'est tout ce qu'ils méritent.
En début d'après-midi, il y a eu un débat sur la 16, une rediffusion sur la sécurité à Marseille, et un intervenant a dit que les élus ultra-gauche n'avaient pas été capables de mettre un terme à la drogue dans cette ville. Je suis contente que l'on parle d'eux en ces termes, avant les élections. Marin
81/06 aime ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 19 Août- st Jean-Eudes. Jeu Aoû 19 2021, 17:24
Marin, ce n'était pas une blague pour les chevaux.
J'adore aussi la peinture, je m'y étais adonnée, çà fait très longtemps. Je ne crois pas que je saurais encore peindre.
Que de courage pour les volets, pour çà aussi j'ai donné , mais cà date. Et là où je vais déménager, les volets n'ont pas besoin pour l'instant de repeindre.
Ici le temps est gris, mieux vaut, que la canicule L'été il fait soit trop chaud, soit il pleut, je n'aime ps cette saison.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France