Lola, 12 ans, retrouvée égorgée : les 4 suspects encore en GAV sont tous nés en Algérie .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Lola, 12 ans, retrouvée égorgée : les 4 suspects encore en GAV sont tous nés en Algérie . Lun Oct 17 2022, 14:39
Lola, 12 ans, retrouvée égorgée
Les 4 suspects encore en GAV sont tous nés en Algérie
Quatre suspects se trouvaient encore en garde à vue dimanche soir dans l’affaire du meurtre d’une enfant de 12 ans retrouvée dans une malle à Paris.
Dahbia B., une SDF de 24 ans dont la santé mentale pose question (et qui pourrait donc ne jamais être jugée…), pourrait être à l’origine des atrocités commises sur la collégienne.
La piste d’un meurtre possiblement gratuit et insensé est privilégiée.
Recroquevillée, entravée, Lola porte une profonde blessure à la gorge, et son corps est marqué d’inscriptions.
Selon l’autopsie, réalisée samedi, la mort est due à une asphyxie. Les suspects (Dahbia B., Amine K., Friha B. et Rachid N.), tous nés en Algérie, pourraient être présentés ce lundi à un juge d’instruction en vue d’une mise en examen.
Kamel, son colocataire, ne croit pas qu’Amine K. ait pu se prêter aux actes de barbarie commis sur la victime.
« Nous sommes du même village en Algérie. Je l’ai accueilli chez moi parce que cela fait près de 20 ans que je suis en France. Il ne pose pas de problèmes. Il bricole à droite à gauche. Il est sans papiers »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Lola, 12 ans, retrouvée égorgée : les 4 suspects encore en GAV sont tous nés en Algérie . Lun Oct 17 2022, 19:04
Oui JP encore et toujours les mêmes
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Lola, 12 ans, retrouvée égorgée : les 4 suspects encore en GAV sont tous nés en Algérie . Lun Oct 17 2022, 19:55
Une pensée pour ses parents. Le père est le gardien de l’immeuble. Le ramassis de crapules auraient pu squatter les lieux. L’enquête nous le dira. Je crois que le prétexte ’déséquilibrée’’ cette fois passera mal.