Nombre de messages : 3304 Age : 64 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Campagne électorale 2022-08-24, 20:10
Lors d’une campagne électorale un candidat à la députation fait une tournée dans un village de la France profonde : Il demande aux villageois de lui exposer deux de leurs principaux problèmes. - Notre premier problème, c'est le manque de médecin, disent les villageois. L'homme politique prend son smartphone dernier cri, compose un numéro, celui d'un ministre sans doute, murmure quelques phrases inintelligibles, raccroche et leur déclare : - Voilà, ce problème vient d'être résolu ! Quoi d'autre ? Les villageois : - le deuxième problème, c'est qu’il n’y a pas de réseau pour les téléphones mobiles dans le village.
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et Michel aiment ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 3353 Age : 61 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Campagne électorale 2022-08-25, 08:14
Très très proche de la réalité
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 5896 Age : 57 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier