(Charente-Maritime), sur la commune française de Saint-Clément-des-Baleines.
Le phare doit son nom au fait qu'un nombre relativement élevé de baleines venaient s'échouer à cet endroit de l'île de Ré par le passé. Il succède au vieux phare des Baleines construit par Vauban.
Nombre de messages : 4702 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mar Aoû 02 2022, 08:00
Bonjour tout le monde
Quelques petits nuages et 16°
Bienvenue sur le forum des tamalous dont je fais partie aussi , je plaisante, soignez vous bien .
Bon mardi
Jojo
Michel aime ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9342 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mar Aoû 02 2022, 10:48
Bonjour à tous J’espère que Michel aura des soins adaptés à son problème, en août c'est compliqué de se soigner, déjà en temps normal les rendez-vous se font à 3 mois. La chaleur revient progressivement, heureusement je vais mieux mais j'ai renoncé à revenir en France pour continuer à ramener des livres et autres choses entreposées.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mar Aoû 02 2022, 11:07
Bonjour à tous, restons à l'ombre.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mar Aoû 02 2022, 18:34
Bonjour tout le monde,
Cher Athos79, je ne sais pas où tu vas cherché toutes ces images de café, mais alors qu'est ce qu'elles sont belles.
Et Michel avec son Far breton....
Michel le beau père il soignait ses douleurs d'articulation avec du Schnaps (eau de vie de Mirabelle) en friction, il en a consommé des litres et des litres... en friction, DCD à 96 printemps et il se cuisinait encore jusque l'âge de 94/95 ans
Voilà la recette pour vivre longtemps car l'alcool conserve....
Bon allez bonne soirée et bonne nuit
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mar Aoû 02 2022, 23:02
Bonsoir mes Amis , bonsoir a nos Visiteurs .
Chaud , très chaud .
Je rejoins les rangs des consultants .
Cette nuit, vers 23h30 en rentrant de chez mes voisins ou nous fêtions un Anniversaire :
Je me suis ramassé devant la maison
Je pissais le sang .
Ce matin , douleurs et plaies sur tout le corps .
Je n'ai pas fait Ventral , pas le temps .
Donc aujourd'hui ce fut une journée de repos a la fraîche (l'eau)
Passez tous une bonne fin de soirée et prenez soins de vous .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Michel Admin
Nombre de messages : 4358 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mer Aoû 03 2022, 00:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une nouvelle mauvaise nuit qui s'annonce pour moi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 02 aout - mardi - Mer Aoû 03 2022, 12:10
Hello les amis,
Pour moi no problem, j'ai bien dormi entre plusieurs navette entre le lit et les toilettes... C'est bien beau de recommander aux p'tits vieux de boire en cas de canicule mais avec la maladie des vieux mâles... Tu urines pas mal non plus !
A J.P. faut toujours boire avec modération.... Un verre à la fois, mais un grand !