« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Sam Juil 23 2022, 23:00
Et à l’étranger l’effet est désastreux, les touristes qui veulent se rendre à Paris connaissent ce qu'il se passe car c’est devenu comme une favela d’Amérique du Sud. C'est triste pour une si belle ville. Mais on refuse d’admettre la vérité et on laisse ’’les mineurs non accompagnés ’’, une nouvelle appellation pour racaille, se conduire comme les Grandes Compagnies du Moyen Âge, et encore je me demande si beaucoup de bobos connaissent cette histoire de bandes de brutes et d'assassins qui ont semé la terreur al’époque.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 et Michel aiment ce message
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Dim Juil 24 2022, 18:56
LE BORDEL DE LA FRANCE
Le VIVRE ENSEMBLE ....La MIXITE SOCIALE .....La DELINQUANCE plus forte que les POLICIERS,voilà la FRANCE d'aujourd'hui ............CONTINUONS la DEGRADATION ................Nos POLITICIENS sont sur la BONNE VOIE ,ils vont vers le succès de la descente du PAYS........................ CHUT pas trop de bruit dans les "MEDIAS" ,mettre la poussière sous les tapis, c'est la méthode de nos POLITICIENS......................Pour nous dire que tout va bien...................
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Dim Juil 24 2022, 22:47
En Italie, les Marocains ont effectué des razzia sur les magnifiques rives du lac de Garde, puis vers Rimini en crachant leur fiel contre le pays qui les a recueillis de leurs bleds puants et arriérés où ils vont à d’eau d’ânes et ont des latrines dans le jardin. Les prochaines élections en septembre risquent de voir Georgia Meloni et Fratelli d’Italia à la tête du pays. Déjà les médias au service du mondialisme s’en enquiêtent.
Un extrait de France 24, payé par nos impôts :
Fratelli d’Italia compte ainsi dans ses rangs certains nostalgiques du "Duce", son journal, le Secolo d’Italia, tient des propos ambigus… et le logo du parti arbore le flambeau cher à la mystique fasciste. Mais son programme articule libéralisme économique et conservatisme sociétal, politique nataliste et positions anti-musulmans, anti-Roms et anti-immigration, et le parti entretient des liens avec la droite traditionnelle.
Se présentant comme le garant des traditions, de la famille et de l’identité nationale italienne, Fratelli d’Italia souhaite la création de crèches gratuites et la mise en place d’allocations familiales de 400 euros, des propositions sociales qui font écho à la politique nataliste mise en place par l’État italien des années 1930. Le parti s’oppose dans le même temps à la reconnaissance des couples homosexuels et aux droits des LGBT et milite pour la fermeture des ports italiens aux migrants venus de Libye.
Proximité avec Orbán et Maréchal La recette est connue de toutes les démocraties occidentales… Meloni ne cache d’ailleurs pas sa proximité avec le Hongrois Viktor Orbán, les Espagnols de Vox ou le Rassemblement national français. D'ailleurs, elle est souvent comparée à Marion Maréchal, la petite-fille de Jean-Marie Le Pen. Elle a également réussi à s’intégrer à la droite américaine, en assistant à la "Conservative Political Action Conference" et au "National Prayer Breakfast" aux côtés de Donald Trump. Ce qui est souligné devrait faire plaisir à plus d’un.
« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Mar Juil 26 2022, 09:11
C'est bien de citer France 24, mais pour votre info, les chaines TV et radio nationale sont "démocratique" si tu ne cites pas le R.N. Faut avoir la "bien pensante" des islamo gauchiste si tu veux aller sur leur antenne et plateau TV.
Concernant Donald Trump, c'est un Con ! Tout simplement et anti démocratique, il a une chance d'avoir beaucoup d'argent sinon son épouse, par ailleurs très belle comparer à la "mère" Brigitte, se serait déjà barré que de vivre avec un rustre pareil.
Comme déjà dit par ailleurs dans un sujet.
J'attends avec impatience la rentrée.... car ça va faire "crack boum hue" vous allez voir un peu avec les restrictions qui sont à l'ordre du jour, le bordel au Parlement entre les Députés et la violence et les agressions contre les forces de l'ordre...
Les Français l'ont voulu maCon et bien ils vont l'avoir le doigt dans le Q jusqu'à l'épaule grâce à sa politique de merde.
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Mar Juil 26 2022, 09:29
Entièrement d'accord avec toi René pour la rentrée il va y avoir du bordel.
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Mer Juil 27 2022, 08:21
Mon cher Michel, merci de partager mon avis là-dessus, mais quand tu vois le cirque des islamo gauchiste au Parlement, tu te poses la question jusque quand ça peut durer ?
Jusque quand ça peut durer de s'en prendre aux forces de l'ordre, à la population etc. etc.
Dimanche dans une église à Paris un abruti a encore fait un scandale par ses vociférations et donné un coup de tête à une personne = 2 dents cassé !
Notre belle justice de merde va encore le déclaré comme un "déséquilibré"
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Mer Juil 27 2022, 21:05
Tant que nous aurons les deux "PD" de Moretti & Moussa Dar El Malin , il en sera ainsi .
Sans oublier les Juges Rouges (Collabos & Pro Bougnoules).
Le Syndicat de la magistrature (SM) est un syndicat professionnel de magistrats français.
Fondé le 8 juin 1968, inspiré des idéaux de Mai 68 et du marxisme, il est orienté à gauche.
Au cours des années 2010, l’affaire du « Mur des cons » suscite une importante polémique médiatico-politique.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Jeu Juil 28 2022, 09:10
Tout à fait mon cher J.P. Tu as encore raison, une fois de plus. Les autres fois c'est moi !
Mais soyons sérieux, la France se dirige à grands pas vers un nouveau "Mai 68" avec cette nouvelle Législature et ce nouveau quinquennat de maCon
Tous les événements actuel en France s'y prête, le bordel pendant les séances au Parlement, la violence dans les quartiers, les forces de l'ordre qui ne savent plus où donner de leur présence, s'ils pourraient donner de leur arme de service, le problème serait déjà régler depuis longtemps..., l'immigration massive, plus d'un million depuis l'arrivée de c'est "moi le Chef", sans compter les illégaux !
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Jeu Juil 28 2022, 10:00
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Ven Juil 29 2022, 07:44
Michel a écrit:
Et oui René,tu as tout bien résumé.
Oui mais.... Avec Commando40 nous avons tout bien résumé.
D'autres sur ce forum partagent très certainement notre avis, comme il serait bien de le dire par une simple phrase comme la tienne mon cher Michel !
Ca ne demande pas un temps fou pour l'écrire ni d'être un expert du clavier. Alors chers membres du forum, dites nous un peu , svp, ce que vous en pensez. Oui je sais, ici, il n'y a rien à gagner comme à la TV avec leur jeu débile, par contre, vous pouvez gagner notre reconnaissance éternelle et le jour de nos retrouvailles près de St Michel, vous aurez une place de choix au lieu d'un strapontin pour finir le restant de vos jours ! Grazia mille.
Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Ven Juil 29 2022, 11:58
En fait il s'agit bien de la chienlit généralisée. Pour répondre à GOMER, il suffit de dire que tout a été très bien résumé ici.
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Ven Juil 29 2022, 14:06
Que dire de plus, tout est dit et c'est la vérité hélas.
Michel aime ce message
Sujet: Re: France : Le pays Phare de la Honte . Ven Juil 29 2022, 16:26
Merci mon brave Ancien.38
Vois-tu, par ta réponse non seulement tu prouves du fond de la classe près du chauffage que tu suis le cours, mais en plus, cerise sur le gâteau, tu te montres discipliné en répondant poliment.
C'est très bien. Comme St Michel sait reconnaitre les bons éléments parmi ses preux chevaliers paras, tu auras droit à une place de choix, mais patience mon ami.... Chacun son tour, comme au BMC !