Athos79 modérateur
Nombre de messages : 6641Age : 85Emploi : Retraité -Fonction publiqueDate d'inscription : 08/09/2019 Sujet: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 7:08 Bonjour à toute la trouoe et a nos cousins du Quebec - ( ma deuxième patrie) - Bon café - Athos79.
---------------------
VIDEO
___________________________________ ____________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Inri - Igne - Natura - Renovatur - IntégraPour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4704Age : 63Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019 Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 8:10 Bonjour tout le monde
Ciel gris en pluie cette nuit
Bon vendredi
Jojo
Michel aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
RIVIERE membre confirmé
Nombre de messages : 667Age : 67Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 27/08/2021 Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 8:55 Bonjour les amis,
Temps splendide en Andalousie….
Bonne journée à tous
Bruno
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Michel Admin
Nombre de messages : 4359Age : 66Emploi : RetraitéDate d'inscription : 09/10/2021 Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 9:34 Bonjour à vous tous,bon vendredi, ciel nuageux,petite pluie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Ancien38
Nombre de messages : 1569Age : 81Emploi : retraitéDate d'inscription : 16/08/2016 Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 15:19 Bonjour à tous, quelques orages non méchants pour le moment et beaucoup d'éclaircies.
81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste - Ven 24 Juin - 16:21 Bonjour mes Amis , bonjour a nos Invités . Encore un temps de gouvernement (Connards) : Pluie , nuages , pluie , nuages . Pas trop chaud , qq petits travaux a l'extérieur . Passez tous une bonne fin de journée .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un cow-boy à la carrure impressionnante est en train de boire seul au bar d’un saloon. Il finit son verre, paie et sort. Trente secondes après il réapparaît. - Qui a volé mon cheval ? Silence de mort. - Très bien. Je vais attendre cinq minutes au bar, et si dans cinq minutes mon cheval n’est pas là, je fais comme à Carson-City. Il s’installe sur un tabouret. Les cinq minutes écoulées, il se lève, marche lentement vers la porte… et son cheval est là ! Tout le monde respire. Alors un vieux cow-boy qui l’a suivi demande timidement : - Qu’est-ce que vous avez fait à Carson-City ? - Je suis rentré chez moi à pied… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 et Michel aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bonjour du 24 juin - Vendredi - st Jean le baptiste -