Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Ven Juin 30 2023, 17:19
AVE LES GAULOIS
81/06 et Michel aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Ven Juin 30 2023, 19:36
Bonjour Cette nuit ma fille est partie en avion pour Beauvais. Je lui ai recommandé de ne pas sortir le soir dans Paris. Elle devait aller voir un concert mais elle a renoncé avec sa sœur.
Mon œil continue à me faire mal, comme s'il était transpercé par une aiguille. Orbán a encore bloqué l’UE avec son refus de prendre des migrants et de payer 20 0000 euros par tête. Il réclame aussi l'argent qui est bloqué malgré les efforts pour contenter Bruxelles.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Ven Juin 30 2023, 20:01
Les cafards seront de sortie cette nuit encore ? A la télé hongroise, il y a eu un long reportage sur les migrants bloqués à la frontière serbe qui tentent sans succès d'entrer en Hongrie suivi des images de ce qu'il se passe en France. Cela ne donne pas envie de se plier aux injonctions de Bruxelles.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Ven Juin 30 2023, 22:44
Alexderome, c'est vrai, il faudrait consulter dès que possible, la vue c'est très important
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Sam Juil 01 2023, 08:21
Commandoair40 a écrit:
Bon , je suis très fatigué , je vais me coucher .
Mon Alex ; Pétard , pour ton œil , ce n'est pas normal .
Consultes vite et bien .
Tu serais a Paris il faudrait aller au 15/20 , pas loin de la gare de Lyon . Fais pas le Con , la vue , c'est très très grave .
Tiens nous au courant .
Je suis inquiet .....................
Oh que oui JP pour la vue, pour ce qui me concerne, mardi matin, je commence mon traitement de série de piqure pour mon œil atteint d'un début de DLMA qui s'est aggravé en 3 mois.
Espérant qu'au bout de ces 3 piqures étalé sur 3 mois la progression se stabilise. Sinon....
Commandoair40, 81/06 et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Sam Juil 01 2023, 22:35
Oui , mon René ,
Cette maladie est terrible , je connais pas mal de gens dans ton cas .
Dont l'épouse de notre ancien Membre et Ami Guy .
Nous somme sur ce Forum de vieilles suspentes , la vie ne nous aura pas fait de cadeaux .
Et OUI , les "Boomers" et les 30 glorieuses .................je me marre .
Je crois que je vais changer le Nom de notre Forum .
"L'infirmerie des Paras aux Bérets de toutes les Couleurs"............
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Bonjour du 30 Juin. - Vendredi - Dim Juil 02 2023, 06:29
"L'infirmerie des Paras aux Bérets de toutes les Couleurs"............