Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Quand Maria Bartimoro s'en prend aux médias Mar Avr 05 2022, 19:05
Chris Wallace se fait rouler dessus par Maria Bartiromo pour avoir couvert les crimes de la famille Biden pendant le débat présidentiel de 2020
Le modérateur Chris Wallace a travaillé dur pour empêcher le président Trump d’évoquer les crimes de Hunter Biden lors du débat présidentiel de 2020.
Dimanche matin, Maria Bartiromo s’est attaquée aux médias, et notamment à son ancien collègue Chris Wallace, pour avoir étouffé l’affaire du portable de Hunter Biden. Elle a utilisé un clip de Chris Wallace faisant tout son possible lors du débat présidentiel de 2020 pour empêcher le président Trump de mettre en lumière les paiements illicites de Hunter Biden en provenance de Moscou.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Quand Maria Bartimoro s'en prend aux médias Mar Avr 05 2022, 19:46
Merci Eva et pour le lien, je n'ai jamais entendu parler.
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Quand Maria Bartimoro s'en prend aux médias Mar Avr 05 2022, 21:50
Le fils Biden est mêlé à une histoire de contrats gaziers en... Ukraine. Je crois qu'il y a une histoire d'ordinateur ou téléphone trouvé par les Russes. C'est très trouble.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et Eva aiment ce message
Eva Admin
Nombre de messages : 4660 Age : 72 Emploi : Retraite Date d'inscription : 01/02/2021
Sujet: Re: Quand Maria Bartimoro s'en prend aux médias Ven Avr 08 2022, 02:20
Ce n'est pas le Président de mon pays et pourtant, je ne l'aime pas. Et dire, je le répète, que j'ai tant entendu de critiques sur D Trump. Il prépare son réseau personnel, qui il faut l’espérer, viendra en France pour " nous servir" à des fins d'utilité contre la censure. Mais, quelque part, je doute " qu'il passe les frontières" pour nous servir.
« Lorsque dans notre pays on parle de courage et de grandeur, c’est vers les croix de guerre que se tournent les regards » Alphonse JUIN Maréchal de France
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand Maria Bartimoro s'en prend aux médias