Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| LES MEDIAS !!!!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 18:27 | |
| Depuis qq jours , je ne vois et n'entend parler que de Guerilla , de Commandos , de voitures brulées , de + de 60 policiers blessés , pour deux petits CONS qui veulent jouer aux CAIDS dans les citées . Que je suis malheureux !!!! de mon temps un commando se battait pour son pays , la guérilla , se faisait dans la jungle de l'INDO , dans les Djebells , ou dans le désert de l'Afrique ou tout simplement pour le liberté de sa terre . Maintenant , un Commando , et un ramassis de braqueurs de banques , ou de délinquants refusant toutes lois !!!! La guérilla , se fait dans les quartiers , les citées , etmeme en pleine ville !!!! Que sont devenus nos anciens COMMANDOS de toutes ARMES ??? Qu'est devenue notre guérilla face a un ennemi implacable ??? Ah , j'oubliai , les COMMANDOS , sont des tortionnaires , et la guérilla , un fait du colonialisme !!!!! FRANCE , j'ai mal au coeur pour mes anciens , qui se sont battuent pour toi !!!! Tu ne prends pas soins des enfants de ta terre !!!!! ni de tes valeurs , ni de ta religion !!!! Mais bien réflèchit , tu n'y es peut etre pour rien ????? Tu vis comme l'ont te dirige depuis des années , et selon comme ton peuple t'AIME !!!!! Mon DIEU , mon DIEU , donnes moi et la forçe et la foi !!!!! Commandoair40 |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 18:41 | |
| AVEC TOI DE TOUTES MES FORCES ! et toute ma pensée ! ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 18:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 19:32 | |
| je suivrai le premier qui dira ON Y VA
que quelqun de motivé vraiment
prenne les rennes
on attaque la loi avec des manche de pioche OK CRS
si on tire sur la LOI moi je dit ARMEES
qu'on deploie un peu quelque paras dans ses zones
a risque sois disans
on boucle tout et on fait le menage
et s'il vous plait laissez nous faire notre metier
et sans MEDIAS |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 19:42 | |
| Pour moi, ce serait :
- Couvre feu - Contrôle d'identité de tous ceux qui sont dehors (il y a tout de même des gens qui vont ou rentre du boulot) - Rassemblement de plus de trois personnes interdit - Tir a vue sur toutes personnes menacantes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 20:24 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Pour moi, ce serait :
- Couvre feu - Contrôle d'identité de tous ceux qui sont dehors (il y a tout de même des gens qui vont ou rentre du boulot) - Rassemblement de plus de trois personnes interdit - Tir a vue sur toutes personnes menacantes. sa c'est deja vu sa il y a deux ans on revient toujours au meme probleme faut pas les touchés ses etrangers |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 21:47 | |
| - 1ST ALLIED AIRBORNE a écrit:
- Bordel JP, si je faisais la meme chose aux States , je me ramasserais une balle de 9 dans le coeur....Sarko devrait changer les lois vite fait de maniere a laisser les policiers faire leurs travail !
Incroyable ce bordel... C'est ce que je disais TIR A VUE SUR TOUTES PERSONNES MENACANTES, mêmes si dans le tas, il y a quelques jeunes cons de Français. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 21:49 | |
| Oui , mon pauvre AMI , voilà ou nous en sommes , hélas !!!! Ras le bol , les memes problemes qu'avec vos Latinos !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mar Nov 27 2007, 22:22 | |
| |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 09:55 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 10:59 | |
| le rêve de mon homme serait qu'on demande à l'armée de mettre de l'ordre! il aimerait trop faire du ménage à coup de TRF1! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 11:18 | |
| - MUNCH a écrit:
- liana a écrit:
- le rêve de mon homme serait qu'on demande à l'armée de mettre de l'ordre! il aimerait trop faire du ménage à coup de TRF1!
oui salut TRF1
c'est quoi sa je pense que Liana a voulu dire FRF1. Mais une bonne , cela irais aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 11:46 | |
| non j'ai bien dit TRF1 : voici le lien du 11ème RAMA où il y a un clip sur le TRF1 ça vous expliquera beaucoup mieux que moi! me demandez pas pourquoi c'est TRF1 j'en sais rien! http://www.jpo-11rama.com/home.php |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 11:53 | |
| - liana a écrit:
- non j'ai bien dit TRF1 :
voici le lien du 11ème RAMA où il y a un clip sur le TRF1 ça vous expliquera beaucoup mieux que moi! me demandez pas pourquoi c'est TRF1 j'en sais rien!
http://www.jpo-11rama.com/home.php Ok, d'accord après avoir vu la vidéo, mais après il ne reste plus rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 11:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 11:57 | |
| ah ben vous vouliez du ménage! avec ça ça nettoie au moins! |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 12:46 | |
| ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Mer Nov 28 2007, 13:12 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | pat92
Nombre de messages : 1089 Age : 60 Emploi : responsable technique immobilier Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: vaste debat!! Ven Nov 30 2007, 20:58 | |
| je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant. les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris. par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui. des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce. je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi. | |
| | | lesuippas
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Dim Déc 02 2007, 17:28 | |
| - patrick92 a écrit:
- je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant.
les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris. par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui. des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce. je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi. Tout a fait d"accord avec toi | |
| | | Aokas Admin
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! Dim Déc 02 2007, 17:36 | |
| - lesuippas a écrit:
- patrick92 a écrit:
- je crois que malheuresement les choses ne vont pas en s'arrangeant.
les valeurs, le respect et bien d'autres que nos encadrement rescpectifs nous ont appris. par le manegement que je fais par mon job, des mecs paumés, j'en vois helas beaucoup trop, finalement je crois que j'ai eu de la chance de pouvoir faire mon service, et surtout de ne pas avoir le choix de m'en soustraire ce qui n'est helas pas le cas des generations d'aujourd'hui. des coups de pieds au cul n'on jamais tué masi cela remet les idées en place, et mon passage au 9é m'à beaucoup apporté, je pense que notre pays à beaucoup perdu en surpriment ce "moment" ou l'on passe de la vie de jeune adulte encore accroché à son jeune passé, et la vie qui s'annonce. je ne suis pas otpimiste pour l'avenir, meme si il ne faut pas tous les cataloguer ainsi. Tout a fait d"accord avec toi Merci Lesuippas..d'avoir extrait ce post de Patrick92 que j'avais loupé...suis malheureusement bien de cet avis.. ___________________________________ ____________________________________Aokas 14ème RCP - 9ème RCP AFN 194658 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES MEDIAS !!!!! | |
| |
| | | | LES MEDIAS !!!!! | |
|