« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Zelensky, en talons aiguilles ou jouant l’hymne ukrainien Ven 11 Mar - 22:54
En ce moment on est en pleine russophobie largement assumée en Europe, on ne veut même pas soigner des malades russes en violation du serment d’ Hippocrate, on décommande les balais ballets du Bolchoi, les plus prestigieux du monde. Mais ça c’est normal, c’est un privilège blanc et le Lac des cygnes parce que le cygne noir, c’est raciste. Quand est-ce qu'on fera des autodafés avec les grands auteurs russes, on ca retirer Guerre et paix des rayons des bibliothèques ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 et RIVIERE aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Zelensky, en talons aiguilles ou jouant l’hymne ukrainien Ven 11 Mar - 23:08
Merci JP. Je viens de relire mon message précédent, les balais du Bolchoi, non ils ne dansent pas avec un balais. C’est ballet.