Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167Age : 78Emploi : Français Radicalisé .Date d'inscription : 07/11/2014 Sujet: L’emprunt ukrainien ............ Jeu 1 Fév - 21:29 L’emprunt ukrainien Historiquement dans le genre on a eu l’emprunt russe, le Panama, voilà le Zelenski. Quant tu vois les guignols qui ont signé, tu comprends qu’il vaut mieux éviter… Les signataires d’une tribune publiée aujourd’hui dans Le Monde proposent “de faire appel à l’épargne des Français” pour aider l’Ukraine.Les signataires : Galia Ackerman, historienne ; Guillaume Ancel, ancien officier militaire et chroniqueur ; Vincent Desportes, général de l’armée de terre ; Patrick Dutartre, général de l’armée de l’air ; Antoine Garapon, magistrat ; Jonathan Littell, écrivain ; Ariane Mnouchkine, fondatrice du Théâtre du Soleil ; Jean-Paul Perruche, général de corps d’armée , enseignant-chercheur ; Dominique Schnapper, sociologue, ancienne membre du Conseil constitutionnel ; Pierre Servent, auteur, colonel de réserve ; Nicolas Tenzer, géopolitiste, enseignant à Sciences Po Paris ; Xavier Tytelman, consultant défense ; Michel Yakovleff, général de l’armée de terre .
___________________________________ ____________________________________ Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». 81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338Age : 59Emploi : A la recherche du temps perduDate d'inscription : 22/10/2010 Sujet: Re: L’emprunt ukrainien ............ Jeu 1 Fév - 21:38 Étonné par Pierre Servant mais tu as raison Commandoair40.
___________________________________ ____________________________________ « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier Commandoair40 et 81/06 aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
marienneau jean-michel membre confirmé
Nombre de messages : 927Age : 81Emploi : retraité privéDate d'inscription : 10/11/2022 Sujet: Re: L’emprunt ukrainien ............ Jeu 1 Fév - 22:05 à part Pierre Servant je n'en connaît aucun, et heureusement il n'y à pas d'ancien marin
81/06 aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L’emprunt ukrainien ............