Diu vi salvi Regina hymne corse hymne chrétien triomphe chrétien
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Diu vi salvi Regina hymne corse hymne chrétien triomphe chrétien Sam Aoû 06 2016, 10:41
Diu vi salvi regina. Hymne corse !
Un hymne marial est l'hymne de la Corse, alors que les serviteurs de Satan islam aillent tous à La mecque, puisque leur place n'est pas plus en Corse que partout en occident.
Ici nous honorons Marie, et ce n'est pas près de cesser !
Ici, Corse ou continent, les européens de souche sont chez eux, pas les autres.
Ici les chrétiens qui suivent le dieu du bien et de la lumière sont chez eux, pas ceux qui suivent Satan-Allah, dieu du mal, des ténèbres et des sacrifices humains.
La victoire appartient à la Lumière, à Jésus, Marie et à l'archange Saint-Michel, et le triomphe sera chrétien.
Il n'y a pas cinquante chemins pour le salut : celui de Jésus et de Marie est le chemin.
Ce que je vis me permet de le clamer haut et fort !
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Diu vi salvi Regina hymne corse hymne chrétien triomphe chrétien Sam Aoû 06 2016, 17:21
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».