Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 25513 Age : 76 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci 2022-03-11, 22:32
“Nous avons entendu et nous savons ce que nos pères nous ont raconté, nous n’allons pas le cacher à nos fils. Nous redirons à tous ceux qui nous suivent, les œuvres glorieuses...”
81/06 et Michel aiment ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 2670 Age : 63 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci 2022-03-11, 23:17
Ce que nous voulions nous ne le savions pas, et ce que nous savions nous ne le voulions pas. Ernst von Salomon Les Réprouvés « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4700 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci 2022-03-13, 20:55
Je ne fume pas le pétard mais au départ,je n'avais pas compris .............Ensuite,j'ai compris pas mal pas mal
Alexderome et 81/06 aiment ce message
Alexderome Admin
Nombre de messages : 4645 Age : 56 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci 2022-03-13, 20:59
Merci glaive d’apprécier ce petit message humoristique car de nos jours on ne peut plus rire de rien sans risquer des poursuites par des associations qui comptent sur les dommages-intérêts pour s'en mettre plein les poches.
81/06 aime ce message
glaive
Nombre de messages : 4700 Age : 58 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci 2022-03-13, 21:13
Dans la vie, il faut avoir de l'humour, j'aime les blagues et les associations rien à faire d'eux............De toute façon avec la crise, ils vont avoir certains robinets fermer..................
81/06 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci
Conseils de beauté pour ressembler à Monica Bellucci
Page 1 sur 1