Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une famille de sourds ukrainienne expulsée...en Ukraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une famille de sourds ukrainienne expulsée...en Ukraine  Empty
MessageSujet: Une famille de sourds ukrainienne expulsée...en Ukraine    Une famille de sourds ukrainienne expulsée...en Ukraine  Icon_minitimeVen Mar 11 2022, 20:31

Notre Justice sait parfois se montrer dure contre les individus malhonnêtes mais ici, il s’agit d’un couplé de sourds dont le mari vient de la région du Donbass que la très belle Justice française juge sûre et que l’enfant qui nécessite des soins pourra trouver un hôpital qui je le rappelle, ayant visionné le documentaire d’Anne Laure Bonnel, manque de tout, parfois f’électricité.
Manque de bol, il n’y a pas d’avions pour les ’’rapatrier ’’.
Mais la Justice sait se montrer humaine quand il s'agit de, de, de, zut j’ai oublié le nom, je crois que mon ami Commandoair40 les appelle boukak.
https://www.20minutes.fr/justice/3249627-20220309-guerre-ukraine-justice-prononce-expulsion-famille-ukrainienne-quatre-jours-apres-debut-hostilites

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille de sourds ukrainienne expulsée...en Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroc, l'équipe du Petit Journal expulsée
» UKRAINE - SITUATION AU DONBASS EN DATE DU 25 AVRIL 2O22 -
» Unité ukrainienne au début de la campagne de Pologne
» L’armée ukrainienne a dit avoir testé ses missiles américains Javelin tandis que la situation dans le Donbass se dégrade
» Un air de famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: