« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06, Eva, Panpan19 et Michel aiment ce message
Invité Invité
Sujet: IL Y A AUSSI LIMINANA D'ORAN Ven Déc 24 2021, 09:43
FABRIQUEE MAINTENANT A MARSEILLE
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: le vaccin ANTI COVID PIED-NOIR Ven Déc 24 2021, 18:25
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: le vaccin ANTI COVID PIED-NOIR Sam Déc 25 2021, 16:55
Coucou, pour compléter ce vaccin, j'y ai joints un foie de canard pour aider nos producteurs. J'ai fait mon stock pour le 31.
81/06, Eva et Michel aiment ce message
Panpan19 membre confirmé
Nombre de messages : 646 Age : 86 Emploi : Officier en retraite Date d'inscription : 16/08/2021
Sujet: Re: le vaccin ANTI COVID PIED-NOIR Sam Déc 25 2021, 17:19
Allez l'horoscope de ces jours : CAPRICORNE EN CHTI
Li est effacé, à l'basse note, arpilé sur li-même qu'in diront qu'i n'peut point sentir ces gins. L est fort arringeape, i suit s'n'idée, i sait s'affranchir d'ses envies.Adon, i est bin emmanché, finard et fort arnaré. Ch'est quéqu'un d'responsape qu'in peut avoir de l'fiate : i peut ouvrer dans l'économique et l'administration. i est d'eun'nature caterneusse, , i, n'crot que ch'qu'i vot, ch'qu'i fait qu'i n'est point fort aviseux.
Mon correcteur orthographique n"aime pas le patois.