Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 70
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ... Empty
MessageSujet: IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ...   IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ... Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 15:33

IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ... Captur26



Reconstitution? Oui sans aucun doute même si hors sujet, un puzzle est bien une reconstitution, c'est la raison pour laquelle je poste ici et je partage de quoi vous évader et d'oublier un tant soi peu cette mascarade qui depuis longtemps ne tient plus et pourtant qui continue parce que plus c'est gros plus ça passe ! Je reste malgré tout à l'écoute de vos messages tout en m'attaquant à des beaux châteaux à rénover en tout cas à reconstituer ! 250 pièces, j'ai passé le cap , un cran au-dessus avec 300, nous verrons bien si la patience a réussi à remplacer le stress ! Je ne conseille à personne ce nombre de pièces si l'écran de l'ordinateur est trop petit, mais rien ne vous empêche de brancher ce dernier en hdmi sur votre téléviseur ! C'est un régal ! Surtout lorsque vous vous accompagnez de ces belles chansons des années 50 60 "oldies", moi je kiffe ! Je vais m'attaquer à 300 pièces pourvu que patience dure toujours !
Prenez du repos !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
 
IL S'AGIT BIEN DE RECONSTITUTION ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A QUEL JEU JOUE T'ON ? Sous Macaron - si toutefois il sagit d'un jeu ?...
»  reconstitution 3D du mur de Berlin
» Reconstitution Paras en Indochine
» La Browning M2 ou 12,7
» priere de l'artilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Reconstitutions-
Sauter vers: